Choisissez votre radio
Connect with us

Lindsay Lohan critique le mouvement #MeToo


People

Lindsay Lohan critique le mouvement #MeToo

L’actrice Lindsay Lohan affirme que les femmes qui s’expriment sur le mouvement #MeToo, sont "faibles".

L’actrice de 32 ans – qui a admis ne jamais avoir été harcelée sexuellement à Hollywood – affirme que les femmes qui s’expriment sur le mouvement #MeToo, sont "à la recherche d’attention" et "faibles".

Elle partage avec The Times: "Je vais me détester pour avoir dit ça, mais je pense que les femmes qui parlent de ces choses, ont l’air faibles alors qu"elles sont fortes."

Et Lindsay pense que certaines d’entre elles recherchent seulement de l’attention.

Elle rajoute: "Tu as ces filles qui s’expriment, on ne sait pas vraiment qui elles sont, et elles le font pour l’attention."

Et la star de ‘Lolita malgré moi’ insiste pour dire que les victimes de harcèlement auraient dû s’affirmer plus tôt.

Lindsay déclare: "Je n’ai pas grand chose à dire. Je ne peux pas parler de quelque chose que je n’ai pas vécu, vous voyez ? Je soutiens les femmes. Tout le monde passe par ses propres expériences… Mais si ça arrive, tu dois en parler sur le moment. Tu rends la chose réelle en allant voir la police."

Lindsay s’est aussi confiée sur sa décision de quitter Los Angeles pour aller vivre à Dubai, après avoir eu une mauvaise expérience à Hollywood.

Elle explique: "Tu ne pouvais rien contrôler toi-même. Il y avait juste les tabloïds, et ils essayaient de m’avoir. J’ai 32 ans maintenant. L’âge change tout. Tu comprends qui tu es, tu comprends qui tu es en tant que personne, ça a été un grand facteur pour moi."

Aujourd’hui Lindsay vit en Grèce, où elle possède deux beach clubs.

D’ailleurs, l’actrice va bientôt faire son grand retour à la télé, puisque MTV a commandé une émission de télé-réalité, basée sur la nouvelle vie de Lindsay, en tant que businesswoman.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X