Choisissez votre radio
Connect with us

Lisa Kudrow: son fils n’est pas fan de la série Friends


People

Lisa Kudrow: son fils n’est pas fan de la série Friends

La star de ‘Friends’ a admis que son fils de 22 ans n’est pas vraiment fan de son travail, un fait qui ne lui déplait pas tellement.

Lisa Kudrow a avoué que son fils n’est pas exactement un grand fan de son travail d’actrice, ce qui ne lui déplait pas vraiment car elle préfère que sa relation avec lui reste purement familiale.

Interrogée sur l’opinion du jeune Julian sur le phénomène ‘Friends’, la star a répondu au magazine OK!: "On n’en parle pas beaucoup. Il était heureux de voir certaines choses que j’ai faites mais il n’est pas un grand fan de mon travail et je ne veux pas qu’il le soit. Je veux qu’il soit mon fils. "

Par ailleurs, Lisa est convaincue que son compagnon Michael et elle sont des parents chanceux car leurs fils est absolument exemplaire.

Elle a partagé: "Il est vraiment génial. On a de la chance. J’essaie de le conseiller à propos des filles puis je réalise que je ne sais pas vraiment de quoi je parle."

Par ailleurs, Lisa a récemment admis que la série ‘Friends’ serait très différente si elle était diffusée de nos jours.

Elle a expliqué au journal Sunday Times: "Ce qui est certain, c’est que le casting ne serait pas entièrement blanc. Je ne sais pas quels autres éléments changeraient, mais à mes yeux, il faut regarder la série comme un produit de son époque plutôt que de se concentrer sur les erreurs qui ont été faites. La série elle-même était censée être très progressive lors de sa diffusion. Il y avait un homme dont la femme découvrait qu’elle était gay et enceinte, et elles élevaient l’enfant ensemble! Il y avait aussi le sujet des mères porteuses. À l’époque, ces choses étaient très progressives."

Les stars de ‘Friends’ se réuniront bientôt pour un documentaire dédié à la série qui sera diffusé sous peu sur la chaîne américaine HBO, et Lisa a ajouté à ce sujet:

"Le public ne nous a pas vu tous ensemble depuis la fin de la série. On se souviendra du bon vieux temps, et on parlera des coulisses."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top