Choisissez votre radio
Connect with us

Lizzo sur le body positivisme : ‘Je veux que mon corps devienne la norme’


People

Lizzo sur le body positivisme : ‘Je veux que mon corps devienne la norme’

La chanteuse de ‘Good As Hell’ souhaite que le mouvement du ‘body positivisme’ soit plus inclusif.

Lizzo prône toujours l’acceptation de soi dans sa musique et elle ne compte pas s’arrêter là.

L’interprète de ‘Juice’ s’est confiée à Vogue concernant son impact sur le mouvement du ‘body positivisme’ et a avoué que ce dernier n’est pas toujours aussi inclusif qu’il devrait l’être.

Elle a partagé: "Les gens pour lesquels ce terme a été créé ne peuvent pas en profiter. Quand on regarde le hashtag ‘body positive’, on ne voit que des filles légèrement rondes, et beaucoup d’entre elles sont blanches. Mon message c’est de s’accepter tel qu’on est, et je suis contente que cette conversation ait été lancée à une telle échelle. Ce que je n’aime pas, c’est le fait que les gens pour lesquels ce terme ont été créés n’en profitent pas. Les filles qui ont de gros ventres, les filles qui ont des grosses cuisse, les filles qui ont des vergetures."

Lizzo a ajouté: "Il faut qu’elles soient incluses dans ce terme, qu’elles puissent profiter de son impact. Mais dès que quelque chose devient populaire, ça change. C’est rendu acceptable."

Concluant son message d’inclusivité, la star a déclaré: "Je veux que mon corps soit normalisé. Être gros est normal. Je dois aux gens qui ont commencé ce mouvement de ne pas m’arrêter là. Il faut qu’on mette les gens mal à l’aise pour que les choses puissent changer. Le changement est toujours un procédé inconfortable."

Début septembre, Cardi B a admis qu’elle voulait voir Lizzo dans son clip ‘WAP’, hélas la star n’était pas disponible.

La rappeuse a déclaré à Hot 97 : "Lizzo et moi nous entendons très bien. On s’est envoyées des messages mais elle était en vacances."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top