Choisissez votre radio
Connect with us

Madonna: blessée au genoux, elle reporte un (autre) concert!


People

Madonna: blessée au genoux, elle reporte un (autre) concert!

Madonna a été contrainte de reporter son concert au BAM Howard Gilman Opera House de New York, lundi soir (07.10.19), après s’être blessée au genou.

Madonna a reçu l’ordre de se reposer pendant trois jours après s’être blessée au genou, ce qui l’a contrainte à reporter l’un de ses concerts.

La chanteuse âgée de 61 ans n’a pas pu jouer assurer son spectacle – dans le cadre de sa tournée "Madame X Tour" – au BAM Howard Gilman Opera House de New York, lundi soir (07.10.19), à cause de sa blessure au genou, mais elle devrait être de retour sur scène dès jeudi (10.10.19).

Un communiqué sur le site officiel de la star affirme: "Malheureusement, le concert de Madonna de ce soir au BAM Howard Gilman Opera House, dans le cadre de sa tournée ‘Madonna X’ est reporté. Madonna se remet actuellement d’une blessure au genou et on lui a conseillé de se reposer pendant les trois prochains jours afin qu’elle puisse se rétablir.

"Les fans sont priés de conserver leurs billets en attendant des informations sur la reprogrammation [du concert].

"Les concerts de la tournée ‘Madame X’ prévus ce jeudi 10 et samedi 12 octobre devraient se dérouler comme prévu.

"Nous nous excusons auprès des fans pour les inconvénients causés. Merci pour votre compréhension".

Madonna a fait savoir à ses fans que l’annulation de son concert lui a fait mal "au-delà de ce qu’ils peuvent imaginer", et a rappelé à ces derniers que son alter ego,  »Madame X », est "faite de chair et de sang" et qu’elle a besoin de prendre le temps de soigner son genou.

Elle a déclaré sur Instagram: "C’est difficile pour Madame X d’admettre qu’elle est aussi un être humain, en chair et en os, et qu’elle doit se reposer pendant les 3 prochains jours pour permettre le rétablissement complet de son genou.

 »Je ne suis pas une lâcheuse, ça me fait plus mal que vous ne pouvez l’imaginer. C’est l’heure d’enlever les talons et les filets de pêche pendant quelques jours! Merci de votre compréhension. À très bientôt !!".

Par ailleurs, Madonna avait récemment été contrainte de reprogrammer une série de dates de sa tournée ‘Madame X Tour à cause d’événements inattendus impliquant des "éléments de production hautement spécialisés" de son spectacle.

L’interprète de ‘Vogue’ avait admis avoir "sous-estimé" le temps nécessaire pour offrir "l’expérience musicale la plus unique et la plus magique" à ses fans, et avait déclaré que son alter ego, Madame X, était une "perfectionniste" dans l’âme.

À l’époque, elle avait déclaré: "Madame X est une perfectionniste et souhaite vous faire vivre l’expérience la plus unique, la plus magique et la plus musicale possible.

"Elle a sous-estimé le temps nécessaire pour vous faire vivre ce genre d’expérience théâtrale intime et veut que ce soit parfait !!! Merci beaucoup pour votre compréhension ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top