Choisissez votre radio
Connect with us

Madonna condamne les propos homophobes du rappeur DaBaby : « Je prie pour ton ignorance »


Madonna - JUN 21 - Famous - 2012 - Live Show

People

Madonna condamne les propos homophobes du rappeur DaBaby : « Je prie pour ton ignorance »

La star a tenu à rappeler combien il est important de ne pas stigmatiser le SIDA.

Tout comme Dua Lipa et Elton John avant elle, Madonna a condamné les propos homophobes du rappeur DaBaby, lequel a lancé des paroles déplacées sur le SIDA et les personnes homosexuelles durant un concert à Miami en début de semaine.

Sur ses réseaux sociaux, la star a partagé un clip montrant le moment question et a écrit en légende : « Si vous faites des remarques haineuses sur la communauté LGBTQ+ concernant le SIDA, informez-vous. Après des décennies de recherches, il existe des médicaments pour les enfants nés avec le SIDA qui peuvent leur sauver la vie. (…) Je prie pour votre ignorance. Personne ne meurt plus du SIDA en 2 ou 3 semaines. Dieu merci. Et vos remarques sexistes sur les jeunes femmes dont les ch***** ont une odeur d’eau ne font qu’alimenter la discrimination contre laquelle les femmes se battent chaque jour. Les gens comme vous sont la raison pour laquelle nous vivons encore dans un monde divisé par la peur. Tous les êtres humains devraient être traités avec dignité et respect quelque soit leur race, leur genre, leur religion ou leur orientation sexuelle. AMEN. »

Cette semaine, Elton John a également condamné les propos de DaBaby dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, écrivant : « La désinformation sur le VIH et l’homophobie n’ont pas leur place dans l’industrie de la musique. Nous devons briser la stigmatisation autour du VIH et ne pas la propager. En tant que musiciens, c’est notre travail de rassembler les gens. »

De son côté, la chanteuse Dua Lipa a déclaré sur son compte Instagram : « Je ne reconnais vraiment pas cela comme étant la personne avec qui j’ai travaillé. Je sais que mes fans savent où mon cœur se trouve et que je suis à 100% avec la communauté LGBTQ. Nous devons nous unir pour lutter contre la stigmatisation et l’ignorance autour du VIH/SIDA. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top