Choisissez votre radio
Connect with us

Madonna: des photos nues pour une vente aux enchères


People

Madonna: des photos nues pour une vente aux enchères

Des photos nues de Madonna âgée de 18 ans, seront vendues aux enchères. Les prix iront de 800 à 1,200 dollars pour une photo.

Ces photos sexy montrent une Madonna âgée de 18 ans, prenant des poses de danseuse de ballet, nue, en 1970, à l’Art World Institute of Creative Arts. Ces photos ont été prises par la photographe Cecil l Taylor.

Les 108 clichés seront disponibles à la vente, ainsi que les négatifs originaux, sur le site Gotta Have Rock and Roll, pour la vente aux enchères The Rock & Roll Pop Culture, qui sera ouverte mercredi (22.11.17), à 9 heures du matin, et s’achèvera le 1er décembre.

Sur le site, la description des photos dit: "Ces photos nues originales et complètement inédites de Madonna ont été prises par Cecil Taylor en 1997, à l’Art Worlds Institute of Creative Arts. Madonna avait 18 ans et était étudiante à l’Institut, elle habitait au Michigan, avant d’emménager à New York City. L’impression originale 4 x 6 vient avec les négatifs originaux de 35 millimètres. Les photographies seraient les premières photos nues de Madonna. En très bonne condition, et tamponnée au verso par la photographe. Les photographies originales viennent avec un autographe de Madonna, ainsi qu’avec une bio de la photographe et des informations sur l’Institut. Le vendeur transfère les copyright. Et bien sûr la photo vient avec un certificat d’authenticité Gotta Have Rock & RollTM."

Toutes les photos nues de Madonna auront une enchère minimum de 500 dollars.

Les signatures de la chanteuse et de la photographe datent du 19 mai 1977.

D’autres objets de Madonna seront aussi vendus lors de cette vente aux enchères, dont une to-do liste écrite à la main, pour son assistante personnelle Melissa Crow.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top