Choisissez votre radio
Connect with us

Maisie Williams a pleuré en tournant les dernières scènes de Game of Thrones


People

Maisie Williams a pleuré en tournant les dernières scènes de Game of Thrones

Maisie Williams confesse avoir pleuré lorsque l’actrice a tourné ses dernières scènes de la série Game of Thrones.

L’actrice de 21 ans – qui jouait le rôle d’Arya Stark dans les huit saisons de la série de HBO – admet s’être "embarrassée" lors de son dernier jour de tournage, car Maisie a eu la bonne idée de faire un discours à l’ensemble de l’équipe du show.

En revenant sur son dernier jour de tournage, Maisie a partagé avec l’animateur de BBC Radio 1, DJ Nick Grimshaw: "C’est émotionnel mais excitant aussi car tu as toujours beaucoup de choses qui t’attendent. Mais ouais j’ai beaucoup pleuré – sortez les Kleenex – j’ai essayé de faire un discours – c’était si embarrassant. Je suis retournée dans ma caravane et j’ai pensé, je ne peux même pas me rappeler ce que je viens de dire. J’avais 12 ans quand j’ai eu ma première audition. Donc il y a presque 10 ans donc j’ai grandi avec ces gens et c’est comme si je me coupais un bras en leur disant au revoir."

Malgré avoir passé toutes ces années dans la série, Maisie n’a rapporté aucun souvenir, mais elle espère pouvoir garder le costume d’assassin de son alter ego.

Elle déclare: "Katie Taylor, qui m’habille pour la série, a pris ma petite double veste et elle va me l’envoyer pas la poste. Mais je n’ai jamais rien emmené, à part de la poussière sur mes cheveux et sous mes ongles."

Et même si ‘Game of Thrones’ a eu une grande place dans sa vie, l’actrice est impatiente de découvrir ce que le futur lui réserve.

Elle affirme: "C’est très excitant de regarder vers le futur avec une pièce de théâtre et je lance une application appelée Daisy – c’est une période excitante."

A la fin de l’interview, Nick a tenté d’obtenir quelques spoilers concernant la dernière saison de GoT… Ce fut un échec.

Maisie a déclaré: "Je ne sais pas parce que je ne lis pas les scénarios, que le petit prompteur."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X