Choisissez votre radio
Connect with us

Margot Robbie se sent désormais comme ‘une adulte’


People

Margot Robbie se sent désormais comme ‘une adulte’

Margot Robie a quitté la maison familiale quand elle avait 17 ans, et ne s’est sentie comme une adulte que lorsqu’elle a appris à dire  »non ».

Margot Robbie a dû apprendre à dire  »non » avant de se sentir adulte.

L’actrice de 29 ans n’avait que 17 ans lorsqu’elle a quitté le domicile familial après avoir décroché un rôle dans le feuilleton australien ‘Les Voisins’ mais la star de ‘Birds of Prey’ – qui est aujourd’hui mariée à Tom Ackerley – s’est longtemps sentie comme une "enfant qui essayait de faire des choses d’adulte » , et ce n’est que tout récemment qu’elle estime avoir mûri car elle se sent désormais capable de prendre le contrôle de sa vie.

L’actrice a déclaré, dans le numéro numérique de janvier du magazine GLAMOUR UK:  »Je ne me suis pas sentie soudainement comme une adulte à 17 ans parce que j’avais quitté la maison et que je vivais seule.

 »Ça [son départ de chez ses parents] ne m’a pas fait me sentir adulte, ça m’a fait me sentir comme une enfant qui essayait de faire des choses d’adulte. Je commence [aujours’hui] seulement à me sentir adulte, en apprenant à dire non.

 »J’ai eu du mal à le faire durant la plus grande partie de mon enfance; dire  »non » et avoir les couilles de dire  »non ».

"J’ai toujours été une bénie oui-oui, donc je me sens beaucoup plus adulte et au contrôle de ma vie quand je peux dire  »non »; je sais ce que je veux et si je sais que ce n’est pas ça et bien, je ne vais pas le faire! » ».

Margot a également admis avoir trouvé "effrayant" le fait de d’emménager à Melbourne [aussi jeune] pour tourner ‘Les Voisins’, mais a déclaré que cette première expérience avait renforcé sa confiance en elle-même.

Elle a déclaré : "Je ne connaissais personne à Melbourne et c’était effrayant. J’ai certainement eu des moments où j’ai pensé  »Je peux le faire, je suis une femme indépendante » et puis ‘M**de, c’est tellement dur et effrayant, peut-être que je vais pas y arriver. »

"J’ai eu beaucoup de moments de ce genre quand j’ai commencé à jouer dans le feuilleton ‘Les Voisins’ et que j’essayais juste de comprendre la vie."

Après avoir quitté le feuilleton télévisé, la star du film ‘Le Loup de Wall Street (The Wolf of Wall Street)’ a emménagé aux États-Unis et a su apprécier le fait d’avoir su, une fois de plus, prendre un "nouveau départ" dans un pays où elle ne connaissait personne.

L’actrice d’origine australienne a ajouté :  »Puis, le prochain grand départ a été trois ans plus tard quand j’ai emménagé aux États-Unis et que j’avais l’impression d’avoir une ardoise fraîche et propre parce que personne aux États-Unis ne savait qui j’étais.

"Peut-être que certaines personnes avaient entendu parler du feuilleton ‘Les Voisins’, mais ils ne l’avaient jamais vu, donc j’avais retrouvé mon anonymat pendant un certain temps, ce qui me procurait un sentiment libérateur qui m’a permis de réaliser que c’était effectivement un nouveau départ.

"J’ai eu l’opportunité de reconstruire l’image de l’actrice que je voulais devenir et de redessiner ma carrière."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top