Choisissez votre radio
Connect with us

Mariah Carey explique pourquoi Noël est si important à ses yeux : « J’en rêvais étant petite »


People

Mariah Carey explique pourquoi Noël est si important à ses yeux : « J’en rêvais étant petite »

La star a admis que son enfance difficile l’inspire désormais à faire des fêtes de fin d’année un conte de fée.

Étant enfant, Mariah Carey n’a jamais pu passer Noël en paix. La star a effectivement confié au magazine Elle que des membres de sa famille finissaient toujours pas gâcher la fête, raison pour laquelle elle souhaite toujours faire de Noël un moment magique pour ses propres enfants.

Se souvenant de cette époque difficile, l’interprète de « All I Want For Christmas Is You » a partagé: « Après mon premier mariage (avec Tommy Mottola, ndlr) j’ai commencé à créer le genre de Noël que je voulais avoir. Beaucoup de choses affreuses me sont arrivées quand j’avais 12 ans, mais je veux aussi mettre en lumière l’esprit de cet enfant battant qui ne baisse jamais les bras, qui s’accepte telle qu’elle est même si le monde ne comprend pas son point de vue. Je pense que ça vient du fait qu’étant enfant, j’ai toujours rêvé d’avoir un Noël parfait. Ça ne se passait jamais bien. Il y avait toujours des membres de notre famille qui venaient tout gâcher. »

L’émission de Noël de Mariah « Magical Christmas Special” sera disponible sur Apple TV+ cette semaine, et la star a expliqué qu’elle souhaitait créer un moment de fête malgré la pandémie.

« Ç’a été une année si difficile » a-t-elle avoué. « Et je pense vraiment que les gens ont besoin de s’amuser. Tout le monde nous dit « Vous ne pouvez pas vous rassembler, vous ne pouvez pas célébrer. Ceci est annulé, cela est annulé. »

Par ailleurs, Mariah a récemment admis qu’elle se fichait éperdument de ceux qui se moquent de sa passion pour Noël, déclarant :

« Je sais que les gens disent ‘Ha ha elle adore Noël’. Mais oui, j’adore Noël. Ils se moquent de moi mais je m’en fiche car j’adore ça. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top