Choisissez votre radio
Connect with us

Mariah Carey: sa soeur accuse leur mère d’exploitation sexuelle


People

Mariah Carey: sa soeur accuse leur mère d’exploitation sexuelle

La soeur de Mariah, Alison, a décidé de poursuivre leur mère Patricia en justice, accusant celle-ci de l’avoir forcée à avoir des rapports avec des inconnus alors qu’elle n’avait que 10 ans.

La grande soeur de Mariah Carey a porté plainte contre leur mère Patricia pour abus sexuel.

Selon des documents judiciaires obtenus par le journal The Sun, les accusations sont les suivantes: "La mère de la plaignante a permis et encouragé des hommes, dont les identités sont actuellement inconnues, à accomplir des actes sexuels avec la plaignante (…) alors qu’elle n’avait que 10 ans. L’accusée a également forcé la plaignante à regarder des adultes avoir des rapports sexuels avec d’autres adultes ainsi qu’avec des enfants au cours de rituels sataniques qui comprenaient aussi des sacrifices."

Alison, qui a travaillé comme prostituée à l’âge adulte, déclare également qu’elle souffre de stress post-traumatique et de dépression à cause de cet abus.

On peut lire dans les documents en question: "Par conséquent, la plaignante souffre de stress post-traumatique, d’anxiété et de dépression, ce qui l’a poussée à consommer des drogues légales et illégales de façon excessive afin d’oublier ces évènement horribles. Elle a aussi dû consulter un thérapeute. La plaignante demande désormais à être compensée financièrement pour les immenses répercussions psychologiques et physiques dont elle souffre encore."

Mariah Carey et sa soeur Alison ne s’adressent plus la parole depuis 1991, et Alison a été arrêtée en 2016 après pour prostitution.

Cette même année, elle a enregistré une vidéo pour le Daily Mail dans laquelle elle suppliait la chanteuse de ‘Hero’ de lui venir en aide.

Elle lançait à la caméra: "Mariah je t’aime, et j’ai désespérément besoin de ton aide. Je t’en supplie, ne m’abandonne pas comme ça."

Concernant les accusations de sa soeur envers leur mère, Mariah Carey ne s’est pas encore exprimée publiquement. L’accusée, Patricia Carey, n’a pas non plus brisé son silence.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top