Choisissez votre radio
Connect with us

Meghan Markle aurait-elle appelé son fils Archie en hommage à un animal de compagnie?


People

Meghan Markle aurait-elle appelé son fils Archie en hommage à un animal de compagnie?

Les amis de la duchesse de Sussex, qui est plus communément connue sous le nom de Meghan Markle, ont confié qu’il est fort probable que la jeune femme ait appelé son fils Archie en hommage à son ancien animal de compagnie, un chat qui portait le même nom.

Il se pourrait que Prince Harry et Meghan Markle aient appelé leur fils Archie en hommage à l’ancien chat de compagnie de Meghan!

Les amis de la duchesse de Sussex ont déclaré que le nom du bébé royal, Archie, pourrait être un clin d’oeil à un chat que Meghan adorait étant enfant.

Une ancienne amie proche de la duchesse a confié au journal ‘The Sun’: "Doria (la maman de Meghan) a sauvé Archie et il est devenu un membre important de leur foyer. Meghan adorait jouer avec lui et elle parlait tout le temps de lui à ses amis.

"Ça n’est pas surprenant qu’elle ait appelé le bébé Archie. Elle adorait ce chat."

Le chat de la duchesse, qui serait décédé lorsqu’elle était à l’université, avait lui-même été baptisé Archie car Meghan et son père adoraient lire la série de bande dessinée ‘Archie Comics’ lorsqu’elle était enfant.

Une ancienne amie de la belle brune a confié: "Elle passait ces week-ends à se rendre dans des boutiques vintage pour acheter ces bande dessinées.

"C’est peut-être un clin d’oeil à son père. C’est lui qui lui a transmis cette passion, c’était une activité qu’ils pratiquaient ensemble. Ils faisaient des virées en voiture et il la surprenait avec des bande dessinées . Elle en avait au moins 100. C’est peut-être une façon de communiquer avec son père, malgré tout ce qui s’est produit."

Par ailleurs, cette bande dessinée a été adaptée pour le petit écran avec la série à succès ‘Riverdale’, dans laquelle une version bien plus sérieuse d’Archie Andrews résout les mystères lugubres et palpitants de sa petite ville américaine aux côtés de ses amis. Et après la naissance du bébé ce lundi 6 mai 2019, Netflix avait plaisanté de la situation sur les réseaux sociaux, comparant le bambin princier au personnage principal de ‘Riverdale’. En effet, la compagnie avait partagé un montage dans lequel le visage de K.J. Apa (qui joue Archie) se trouvait photoshopé sur un cliché du bébé.

A côté de cette publication, la plateforme de streaming avait blagué: "et vous pensiez tous être les plus grands fans de Riverdale. Bienvenu au bébé royal, Archie, Compte de Riverdale. (sic)"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top