Choisissez votre radio
Connect with us

Meghan Markle est comme une ‘meilleure amie’ pour Serena Williams


People

Meghan Markle est comme une ‘meilleure amie’ pour Serena Williams

La duchesse Meghan ne pourrait pas être une "meilleure amie qu’elle l’est déjà" pour la star de tennis Serena Wiliams.

L’actrice de ‘Suits’ – qui a un fils de deux mois, Archie Harrison Mountbatten-Windsor avec son mari le prince Harry – est une bonne amie de la star de tennis durant "les bons comme dans les mauvais moments."

Serena a déclaré: "Elle ne pourrait pas être une meilleure amie qu’elle l’est déjà. Mauvais moments, bons moments – elle est toujours là. C’est tout ce que je veux être pour elle."

La sportive a récemment révélé qu’elle ne donnera pas de conseils parentaux à la duchesse de Sussex avant quelques mois.

Serena – qui est la mère d’Alexis Olympia (19 mois) qu’elle a eu avec son mari Alexis Ohanian – a déclaré: "Je ne donne jamais de conseils car je pense que pour tout le monde – lorsqu’ils ont des enfants, en particulier quand tu viens d’avoir un bébé – c’est juste si difficile au début. Tu te dis juste ‘Passons les trois, quatre premiers mois et puis on parlera’."

Malgré ça, la jolie brune a récemment donné des conseils concernant la parentalité pour la première fois, affirmant qu’elle devait apprendre à "suivre le flow" et à s’adapter à vivre au jour le jour, sans trop planifier, afin d’éviter du stress inutile.

Elle avait partagé: "Accepter les erreurs et ne pas s’attendre à être parfait. On se met tellement de pression. J’avais toutes ces grandes attentes sur ce que je devais faire. J’allais récupérer et j’allais être bien, et c’est à ce moment là que rien n’arrive comme prévu. Ma vie entière est planifiée et c’était le seul moment où ça ne l’était pas. Tu dois juste suivre le flow."

L’athlète avait pris en charge la baby shower de Meghan en février dernier, et a depuis révélé qu’elle était très stressée en organisant cette fête.

Elle avait admis: "Planifier quelque chose comme ça demande beaucoup d’effort. Je suis une perfectionniste, donc je me suis dit ‘Ca doit être parfait’."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top