Choisissez votre radio
Connect with us

Meghan Markle et le prince Harry attendent un enfant


People

Meghan Markle et le prince Harry attendent un enfant

Le duc et la duchesse de Sussex, aka le prince Harry et Meghan Markle attendant un enfant ensemble.

Le prince Harry et sa femme Meghan – qui se sont mariés en mai dernier – accueilleront leur premier enfant au printemps prochain, et ils sont heureux d’annoncer la bonne nouvelle via Twitter.

Le Palais du Kensington a affirmé dans un communiqué publié sur Twitter: "Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex sont enchantés d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019.

"Leurs altesses royales apprécient tout le soutien qu’ils reçoivent du monde entier depuis leur mariage en mai et sont ravi d’être en mesure d’officialiser cette heureuse nouvelle."

La nouvelle survient après l’arrivée du couple en Australie lundi (15.10.18) pour leur première tournée internationale depuis leur mariage.

Il y a quelques mois, Harry (33 ans) avait insinué qu’il ne souhaitait pas avoir une grande famille.

Lors d’une visite en Irlande, le duc de Sussex avait fait la rencontre de Elaine Adam-Stewart, l’heureuse mère de cinq enfants.

Cette dernière lui avait déclaré: "Mon mari a aussi les cheveux roux et il m’a donné cinq enfants. Quand est-ce que vous allez vous y mettre, avec Meghan ?" et Harry avait rétorqué en riant "Cinq enfants ? C’est trop."

Mais le père de l’ancienne actrice de ‘Suits’ avait révélé de son côté, que sa fille avait toujours voulu avoir un bébé.

Il avait partagé: "Elle veut des enfants depuis un long moment. Lorsqu’elle a rencontré Harry et qu’elle a réalisé à quel point elle l’aimait… Un enfant va bientôt arriver. Je ne pourrais pas être plus fier de ces deux, je pense qu’ils font un job fabuleux. Ils sont beaux et je les aime. Je suis très heureux d’avoir un beau-fils."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top