Choisissez votre radio
Connect with us

Michael Caine: je suis féministe


People

Michael Caine: je suis féministe

L’acteur Michael Caine déclare qu’il était un "grand féministe", et qu’il est d’accord avec toutes ces femmes qui souhaitent avoir plus de liberté.

Michael Caine est un féministe.

L’acteur de 84 ans a révélé qu’il était "d’accord" avec les femmes qui revendiquent plus de liberté et des droits égaux, et il affirme même qu’il se considère féministe, car il souhaite voir une égalité des sexes.

Il affirme: "Les femmes veulent plus de liberté et je suis d’accord avec ça. Je suis un grand féministe."

Mais la star de ‘Braquage à l’ancienne’ ne pense pas forcement que la différence de salaire entre sexe existe à Hollywood, malgré le récent scandale concernant l’acteur Mark Wahlberg qui a reçu 1.5 millions de dollars pour le tournage des nouvelles scènes du film ‘Tout l’argent du monde’, comparé à sa co-star Michelle Williams, qui a seulement reçu 1.000 dollars.

Mais Michael révèle que dans beaucoup de ses films, sa co-star féminine recevait le même salaire que lui, si ce n’est plus.

Il déclare: "J’ai travaillé avec Elizabeth Taylor et j’ai reçu 10% du salaire qu’elle a reçu. Je n’ai jamais réalisé que les femmes étaient sous-payées. J’ai travaillé avec Jane Fonda, et elles avaient toutes plus d’argent que moi, ou la même somme."

L’acteur de ‘The Dark Knight: Le Chevalier noir’ a fait l’éloge des années 1960 pour "la liberté des femmes", avec le commencement de la révolution sexuelle. Michael affirme que pour la première fois, les femmes pouvaient porter des minijupes et restées dehors tard tout comme les hommes.

Michael partage avec le journal The Sun: "J’adore les minijupes. Mais les jeunes filles semblent les adorer aussi. Je vois les années 60 comme l’émancipation des femmes. C’était le début. Les femmes étaient libres de sortir, de prendre un verre tard. Avant ça, je venais de Elephant and Castle, qui était un peu comme la Sicile – si tu embrassais une fille, les frères venaient pour te dire que tu devais te marier avec elle."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top