Choisissez votre radio
Connect with us

Michael Palin et le prince William ont discuté voyage !


People

Michael Palin et le prince William ont discuté voyage !

Sir Michael Palin a été fait chevalier par le prince William lors d’une cérémonie à Buckingham Palace.

Sir Michael Palin a été fait chevalier par le prince William lors d’une cérémonie à Buckingham Palace, mercredi (13.06.18), et a été questionné par William, sur ses prochains voyages.

L’acteur, humoriste et producteur de 76 ans – qui a été reconnu pour ses services dans l’industrie du voyage, de la culture et de la géographie – est devenu le premier membre du Monthy Python Flying Circus à avoir été fait chevalier. Il a donc été récompensé par la Reine Elizabeth pour ses services rendus au Royaume-Uni.

Palin est très heureux d’avoir été honoré pour sa carrière au cinéma, ainsi que pour ses talents de réalisateur de documentaires, pour lesquels il a voyagé autour du monde et récemment en Corée du Nord.

Il a révélé que, lorsque le prince William (36 ans) et lui ont discuté durant la cérémonie, le Duc de Cambridge souhaitait savoir quels seront ses prochains voyages.

La star de ‘Pole to Pole with Michael Palin’ a déclaré: "Il voulait savor quelle serait ma prochaine destination, dans quelle partie du monde j’aimerais aller, ce à quoi je réponds normalement Middlesbrough. C’est super d’être reconnu."

L’année dernière, le prince William avait aussi décoré l’actrice de ‘Love Actually’, Emma Thompson, et la star a récemment révélé avoir fait "un gros bruit inapproprié" durant la cérémonie.

Lors de son apparition dans l’émission d’Ellen DeGeneres, elle avait révélé que, lorsqu’elle a reçu ce nouveau titre, deux "gros badges" devaient être épinglés sur sa chemise, mais ils ont accidentellement attrapé son "téton".

Pointant du doigt les chaussures d’Ellen, Emma avait déclaré: "Tu as un gros badge – tu as deux badges – et je portais exactement ces chaussures et ça n’est pas passé. Puis il devait épingler le badge et y a eu un moment téton et tu dis ‘Mon dieu, je ne m’attendais pas à ça’ puis il épingle l’autre en dessous. Et ils pendent un peu en ce moment donc j’ai eu mal les deux fois ! J’ai fait un gros bruit inapproprié à Buckingham Palace."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top