Choisissez votre radio
Connect with us

Michelle Williams encouragée par sa fille pour rejouer les scènes de All The Money In The World


People

Michelle Williams encouragée par sa fille pour rejouer les scènes de All The Money In The World

La fille de 12 ans de Michelle Williams aka Matilda, a encouragé l’actrice à rejouer les scènes de All The Money in The World, après que Kevin Spacey ait été "effacé" du film.

La fille de Michelle Williams a encouragé l’actrice à rejouer les scènes du film ‘All The Money in The World’.

L’actrice de 37 ans a été déçue lorsqu’elle a entendu parler du scandale sexuel dont Kevin Spacey a fait l’objet. On rappelle que l’acteur a été accusé d’avoir eu un comportement inapproprié envers l’acteur Anthony Rapp alors qu’il n’avait que 14 ans. Puis il a été accusé de harcèlement sexuel par une vingtaine d’hommes. Michelle rajoute qu’elle ne savait comment dire à sa fille de 12 ans, Matilda, qu’elle devait rejouer des scènes du film le jour de Thanksgiving. Et elle est très reconnaissante d’avoir une fille compréhensive.

Elle affirme: "C’était un cauchemar. Mais dès qu’ils m’ont dit leur idée, j’ai répondu ‘Prenez tout ce que vous voulez.’… Je dois annoncer la nouvelle à ma famille et leur dire que je ne serai pas à la maison pour les vacances, et trouver un arrangement avec eux. Mais tout le monde a été d’un grand soutien, pas plus que ma fille de 12 ans qui a dit ‘Tu as travaillé si dur sur ça. Ne laisse pas tout être ruiné à cause d’un homme mauvais.’"

Michelle admet qu’elle a eu une "étrange saga de hauts et bas" durant le tournage de ce film et des scènes à rejouer. Elle décrit cette expérience comme étant " des montagnes russes émotionnelles".

Elle partage avec le magazine Vulture: "Ca a été une étrange saga de hauts et bas. Au départ c’était l’expérience la plus créative et excitante de toute ma vie avec Ridley Scott, avec qui je n’aurais jamais imaginé travailler… et puis, avoir une sorte de dérapage, dans la saleté, avec Kevin Spacey… Ca a juste été des hauts et des bas et des hauts et des bas, et ça signifie que j’ai travaillé tous les jours durant ces deux derniers mois. Ca a été des montagnes russes émotionnelles."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top