Choisissez votre radio
Connect with us

Mila Kunis et Ashton Kutcher demandent à leurs amis de donner des cours à leurs enfants


People

Mila Kunis et Ashton Kutcher demandent à leurs amis de donner des cours à leurs enfants

Les deux stars ont fait appel à des amis pour qu’ils les aident à gérer l’enseignement à domicile avec leurs bambins.

Débordés comme de nombreux parents durant cette crise sanitaire, Mila Kunis et Ashton Kutcher ont demandé à des amis de les aider à gérer l’apprentissage à domicile avec leurs enfants.

Le couple, parents de Wyatt et Dimitri âgés de 5 ans et 3 ans, est désormais aidé par des proches qui se sont engagés à donner chacun un cours de 20 minutes aux petiots.

Mila a déclaré à Jimmy Fallon lors du ‘Tonight Show’: "La seule chose que nous avons faite et qui, je pense, est une bonne chose, c’est que nous avons demandé à nos amis de donner des cours de 20 minutes à nos enfants sur Zoom. En leur disant "apprenez à nos enfants, n’importe quel sujet". Comme faire des compositions florales, de l’architecture, peu importe. Cela nous accorde 20 minutes de non-parentalité et permet également à nos enfants d’avoir un autre type d’interaction. "

Et Ashton estime que cela a bien fonctionné pour leurs amis qui ne sont pas parents eux-mêmes car jusqu’à présent, ses deux garçons ont beaucoup appris sur divers sujets

Il a ajouté: "Cela fonctionne très bien avec les personnes célibataires car elles sont à la maison, elles sont seules, elles n’ont rien à faire, elles n’ont pas d’enfants derrière qui courir toute la journée, donc elles ont 20 minutes de libre, ou bien 30, et les enfants se prêtent au jeu. Nous avons fait un cours d’architecture, un cours d’énergie recyclable, l’un apprend à faire des biscuits pour l’un, l’autre apprend à faire des arrangements floraux."

Mila et Ashton avaient précédemment admis qu’ils étaient des parents "dingues" et que leur vie familiale était généralement remplie de blagues idiotes et de beaucoup de rires, bien que leurs enfants ne les trouvent pas toujours drôles.

Ashton avait raconté: "J’essaie parfois de lire les livres de notre fille en imitant la voix des personnages, et elle me dit "Papa, tu peux simplement utiliser ta vraie voix?", donc si je fais Peppa Pig avec un accent anglais, ensuite papa Pig, puis l’ensemble des personnages comme ça. Et elle me dit "Papa, fais ta voix normale." "

Mila avait ajouté: "Nous sommes des parents cinglés en ce qui concerne nos enfants, mais ceux qui n’ont pas ce don… Je pense que ce sont juste des idiots. Nous sommes très à l’aise avec le fait de nous comporter comme des imbéciles à la maison, mais cela vient peut-être de la confiance en soi, d’être bien dans sa peau, dans son esprit et de ne pas avoir peur de se ridiculiser."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top