Choisissez votre radio
Connect with us

Mila Kunis: Sa fille boit du vin


People

Mila Kunis: Sa fille boit du vin

Wyatt, la fille du couple emblématique que forme Ashton Kutcher et Mila Kunis, aime boire du vin le vendredi. Comme beaucoup de personnes… Mais Wyatt a 3 ans !

La fille de Mila Kunis boit du vin tous les vendredis.

Wyatt (3 ans), fille d’Ashton Kutcher et Mila Kunis adore se réveiller le vendredi, car elle sait qu’elle pourra boire du vin, durant ce jour de Shabbat, jour de repos pour la communauté juive.

La star du film ‘Friends with Benefits’, qui est aussi la mère de Dimitri, âgé de 11 mois, a déclaré: "On fait le Shabbat à la maison. Lorsque c’est Shabbat, vous pouvez boire une gorgée de vin. Ma fille a goûté au vin dès sa naissance… Le vendredi matin elle se réveille et dit ‘C’est vendredi’ et elle déclare ‘Je peux avoir du vin !’ "

Kristen Bell (Veronica Mars), la co-star de Mila, dans le film ‘A Bad Moms Christmas’ a elle aussi révélé que ses enfants, Lincoln âgée de 4 ans, et Delta âgé de 2 ans, adoraient boire du l’O’Doul’s, une bière sans alcool, dans le but de copier sur leur père, Dax Shepard.

Elle affirme: "Mes enfants boivent du l’O’Douls car mon mari ne boit pas d’alcool. Quand on a eu notre premier enfant, on allait se promener tous les soirs avec le bébé, juste pour sortir de la maison, et il portait le bébé dans son kangourou, et il buvait une O’Doul’s.

"Elle a commencé à faire de même à cinq mois."

Et Mila, qui partage l’affiche de ‘A Bad Moms Christmas’ avait Kristen Bell, mais aussi avec Kathryn Hahn, révèle que Kathryn et elle aiment boire dès le matin.

Mila déclare: "Kathryn et moi, on a commencé à boire à 10 heures du matin aujourd’hui."

Et Kathryn a ajouté: "On a bu des mimosas."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top