Choisissez votre radio
Connect with us

Miley Cyrus est sortie de l’hôpital


People

Miley Cyrus est sortie de l’hôpital

Si l’on en croit Cody Simpson, Miley Cyrus serait sortie de l’hôpital.

Miley Cyrus aurait retrouvé la forme.

L’interprète de ‘We Can’t Stop’ serait d’ores et déjà sortie de l’hôpital dans lequel elle avait été admise il y a quelques jours seulement, pour soigner son amygdalite [une infection des amygdales].

L’actuel petit ami présumé de Miley, Cody Simpson, a publié une photo en noir et blanc de lui et de Miley en story sur Instagram, accompagnée de la légende : "Elle est à la maison. Elle se remet de l’opération, et vous salue tous".

La sortie d’hôpital de Miley arrive au bon moment, car la chanteuse avait récemment demandé à ses fans sur les réseaux sociaux de prier pour qu’elle reçoive un "coup de pouce" du destin lui permettrait de retrouver la santé avant son apparition prévue au concert caritatif Gorillapalooza [un événement organisé par Ellen Degeneres et Portia de Rossi, dans le but de collecter des fonds pour la préservation des gorilles] le weekend prochain.

Dans une story récemment publiée sur Instagram, elle avait déclaré: "J’essaye de guérir aussi vite que possible pour pouvoir faire le show à Gorillapalooza avec @Theellenshow @Portiaderossi @Brunomars ce week-end! Envoyez-moi des ondes positives! En espérant que les dieux des rock stars m’envoient un coup de pouce m’aident à me débarrasser de ce truc. Nous avons des gorilles à sauver!".

L’hospitalisation de Miley est survenue quelques semaines seulement après qu’elle ait annoncé sa séparation avec son futur ex-mari Liam Hemsworth, ainsi que sa rupture avec Kaitlynn Carter.

Par ailleurs, l’interprète de ‘Malibu’ a récemment répondu aux critiques lui reprochant de multiplier les liaisons et d’aller trop vite depuis sa séparation avec Liam.

La chanteuse a tenu à mettre les choses au clair la semaine dernière, et a déclaré sur les réseaux sociaux:  »Je sais que le public se sent concerné par ma relation passée [avec Liam] parce qu’il a l’impression de l’avoir vue naître sous ses yeux. Je pense que c’est pour ça que les gens pensent qu’ils ont le droit de me dicter ma vie et de juger la façon dont je la vis parce qu’ils m’ont vu grandir. Je suis une adulte aujourd’hui, et je fais des choix en tant qu’adulte qui connaît la vérité/les détails/la réalité. Les gens ne savent que ce qu’ils voient sur Internet. Les hommes passent d’une belle jeune femme à une autre la PLUPART du temps, sans aucune conséquence … J’essaye juste de M’ÉPANOUIR/survivre dans un monde d »hommes. Si on ne peut pas les changer, alors autant faire comme eux!"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top