Choisissez votre radio
Connect with us

Miley Cyrus et Cody Simpson: sont-ils vraiment en couple?


People

Miley Cyrus et Cody Simpson: sont-ils vraiment en couple?

Miley Cyrus et Cody Simpson aurait flashé l’un sur l’autre, mais des sources affirment qu’ils ne sont pas encore en couple.

Miley Cyrus et Cody Simpson s’aiment beaucoup mais ne sortent pas encore ensemble!

Les rumeurs de romance entre l’interprète de ‘Wrecking Ball’ et le chanteur de 22 ans avaient commencé à enfler lorsque le jeune homme avait été aperçu en train de rendre visite à la belle lors de son hospitalisation (causée par une amygdalite) en début de semaine. Mais des amis du couple ont confié que bien qu’il y ait une connexion très forte entre les deux artistes, ils n’ont pas encore donné de nom à leur relation.

Une source a effectivement confié à ‘E! News’: "Cody a été à son chevet à l’hôpital ces derniers jours, il lui a amené des smoothies et lui a tenu compagnie. Ils s’aiment beaucoup, c’est certain, mais ils ne sortent pas ensemble.

"Miley aime sa liberté et elle s’amuse seulement. Cody et elle ont beaucoup de choses en commun et ont passé beaucoup de temps ensemble en studio, à écouter de nouvelles chansons. Elle aime passer du temps avec lui car il est très décontracté, et il la fait rire."

La chanteuse de 26 ans est sortie de l’hôpital ce jeudi 10 octobre et est désormais en convalescence chez elle, et Cody est à ses côtés.

La source a expliqué: "C’était vraiment difficile pour elle et elle doit encore guérir. Elle a déjà dû subir une amygdalite par le passé.

"Il a été conseillé à Miley de se reposer ces prochains jours et de reposer sa voix, donc elle sera chez elle. Cody a été avec elle autant que possible et ils ont été inséparables cette semaine."

L’hospitalisation de Miley est survenue après plusieurs semaines très intenses pour la star, qui a récemment annoncé sa rupture avec son mari Liam Hemsworth, avant de rompre avec sa petite amie de quelques mois, Kaitlynn Carter.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top