Choisissez votre radio
Connect with us

Miley Cyrus : les fêtes de fin d’année dans sa famille sont très mouvementées


People

Miley Cyrus : les fêtes de fin d’année dans sa famille sont très mouvementées

La star a admis que son foyer fête Noël en grandes pompes.

Invitée sur le ‘KISS Breakfast Show’, Miley Cyrus a admis que les fêtes de fin d’année dans sa famille partent souvent en vrille.

La star a plaisanté : « On se bagarre, et en général à chaque fois que quelqu’un se lève et claque la porte, on reçoit tous un texto d’excuses… on est tous du genre à croire à des théories du complot et je me souviens qu’une année, on s’est mis à parler d’aliens et au final mes frères ne se sont plus adressés la parole pendant une semaine et ma mère s’est mise à pleurer. »

Miley a également confié qu’elle croit aux extraterrestre, ajoutant: « Je ne suis pas narcissique, je crois absolument aux aliens… les aliens c’est super cool et beaucoup de choses cette année n’ont pas été très cool donc je pense qu’ils attendent 2021 avant de se manifester. Ils nous regardent d’en haut et ils se disent ‘Ah, je ne veux pas me mêler de ça.' »

Par ailleurs, la chanteuse prépare actuellement un Noël « gothique ».

« Je veux un arbre complètement noir » a-t-elle partagé. « Je veux un Noël gothique. Je pense qu’à la place de guirlandes, je vais mettre des croix à l’envers, ça va être très moyenâgeux. »

L’interprète de ‘Plastic Hearts’ a aussi révélé une partie du menu qu’elle partage habituellement avec sa famille pendant les fêtes, expliquant: « Nous sommes de grands fans de purée dans cette maison, on fait exploser du beurre dessus et ça coule comme de la lave, c’est le truc le plus génial qui soit. On adore le beurre dans notre famille. »

Miley a récemment dévoilé son nouvel album « Plastic Hearts », lequel a déjà rencontré un vif succès en streaming. La star était toutefois déçue d’apprendre que son disque ne pourra pas être distribué physiquement dans les grandes chaînes américaines avant plusieurs semaines.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top