Choisissez votre radio
Connect with us

Miley Cyrus ne pouvait plus jouer Hannah Montana après avoir fait l’amour pour la première fois


People

Miley Cyrus ne pouvait plus jouer Hannah Montana après avoir fait l’amour pour la première fois

Miley Cyrus a confié qu’incarner Hannah Montana après qu’elle ait fait l’amour pour la première fois lui paraissait ‘ridicule’!

Miley Cyrus a confié que jouer Hannah Montana après avoir fait l’amour pour la première fois lui paraissait "ridicule".

La chanteuse et actrice de 26 ans a passé la majorité de son enfance à jouer Miley Steward et son alter ego Hannah Montana dans la série Disney Channel éponyme, un programme à succès qui avait donné suite à de multiples albums, des tournées, ainsi qu’un film.

Et maintenant que la star s’est énormément, et volontairement, éloignée de l’image innocente du rôle qui l’a rendue célèbre, elle a partagé que jouer ce personnage était devenu "étrange" une fois qu’elle avait perdu sa virginité. En effet, après avoir passé ce cap, la jeune femme avait eu l’impression de "détruire" les rêves de ses plus jeunes fans.

Miley a confié au magazine ELLE: "Je ne voulais plus être Hannah Montana après avoir fêté mes 18 ans car ça me paraissait ridicule. Dès que j’ai fait l’amour pour la première fois, je me suis dit, je ne peux pas remettre cette perruque. C’est devenu bizarre. J’ai eu l’impression… j’avais grandi.

"Une fois, je suis allée dans les coulisses de Disneyland et Peter Pan fumait une cigarette. Et je me suis dit, ‘C’est moi. C’est le genre de rêves que je suis en train de détruire.’ (…) Mais je ne suis pas une mascotte Disney. Je suis une personne."

Et bien qu’elle n’est plus une star Disney, la chanteuse de ‘Malibu’ est tout de même fière de son passé chez Mickey.

Elle a ajouté: "C’est plutôt cool quand vous entendez dire que Cardi B écoutait Hannah Montana quand elle était au lycée. Cette m**** me rend heureuse."

Miley est aussi ravie d’être à un stade de sa carrière où elle reçoit le respect qui lui est dû.

Elle a partagé: "Je reçois le respect que je veux recevoir. Quand j’entre dans une pièce, les gens peuvent penser ‘Okay, elle se déshabille.’ Mais ils se disent aussi, ‘Mais elle a une voix de malade,’ et c’est tout ce qui m’importe."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top