Choisissez votre radio
Connect with us

Millie Bobby Brown et Drake s’envoient souvent des messages


People

Millie Bobby Brown et Drake s’envoient souvent des messages

L’actrice Mille Bobby Brown révèle que Drake et elle aiment s’envoyer des messages, lorsqu’elle a besoin de conseils concernant les garçons.

L’interprète de ‘In My Feelings’ a peut-être 17 ans de plus que l’actrice de ‘Stranger Things’, mais la paire a tout de même développé une forte amitié depuis ces derniers mois, et Millie a pris l’habitude d’envoyer des messages au rappeur pour lui demander des conseils quant aux garçons.

Millie partagea avec Access: "On s’envoyait des messages l’autre jour et il disait ‘Tu me manques’ et je répondais ‘Tu me manques encore plus.’ Il est super."

Puis elle a été questionnée sur leurs sujets de conversation, et Millie a répondu: "Les garçons, il m’aide. C’est un bon ami et un bon modèle. Je l’adore. Je l’ai rencontré en Australie et il est si fantastique."

Et Millie va avoir besoin de conseils car l’actrice vient tout juste de rompre avec son copain le chanteur Jacob Sartorius.

L’adolescente était en couple avec le chanteur de 15 ans depuis fin 2017, mais ils ont tous les deux révélés en juillet dernier, qu’ils avaient décidé de prendre des chemins différents.

Elle avait publié dans sa Story Instagram: "La décision avec Jacob a été complètement mutuelle. Nous sommes tous les deux amis et nous restons amis."

Les rumeurs de romance entre la paire avaient débuté en fin d’année dernière, après qu’ils aient été vus célébrant le Réveillon du Nouvel An ensemble avec la famille de Millie à Disney World, en Floride.

Puis en janvier, des fans avaient remarqué que les deux artistes commentaient et/ou aimaient souvent les publications de l’autre. Millie avait notamment aimé un post du chanteur disant "juste un autre jour avec toi dans mon esprit".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top