Choisissez votre radio
Connect with us

Millie Bobby Brown rejoint le casting de ‘The Eternals’


People

Millie Bobby Brown rejoint le casting de ‘The Eternals’

D’après Variety, Millie Bobby Brown a rejoint le casting du nouveau projet Marvel ‘The Eternals’ !

Selon le magazine Variety, la star de ‘Stranger Things’ Millie Bobby Brown sera à l’affiche de ‘The Eternals’, le prochain gros film des studios Marvel dont la production commencerait en fin d’été.

Le casting complet n’a pas encore été confirmé et le rôle de Millie est encore inconnu, mais il se murmure que Marvel pourrait annoncer le casting officiel de cette nouvelle franchise lors du Comic-Con de San Diego le 18 juillet prochain.

Récemment, il avait déjà été annoncé que de nombreuses stars joueraient dans ce nouveau blockbuster, y compris Salma Hayek, Angelina Jolie, Richard Madden, et Keanu Reeve.

Et certains ont déjà spéculé sur le rôle que pourrait incarner l’ancienne star de ‘Game of Thrones’ Richard Madden. En effet, les fans ont misé sur Ikaris, un être rempli d’énergie cosmique dont l’intrigue pourrait inclure une histoire d’amour avec le personnage de Circé, une Éternelle qui aime vivre parmi les humains. Selon les fans, Circé pourrait être incarnée par Angelina Jolie.

‘The Eternals’ s’inspirera de la bande dessiné du même nom, créée par Jack Kirby en 1976, dans laquelle l’on suit les aventures de personnages issus d’une branche plus évoluée de l’espèce humaine appelés les Éternels.

Matthew et Ryan Firpo écriront le scénario de cette adaptation très attendue tandis que Kevin Feige, président des studios Marvel, en sera le producteur.

S’adressant à ‘Collider’ il y a quelques mois, Kevin avait partagé:

"Ramener des personnages est certainement dans nos plans. Mais nous voulons aussi présenter de nouveaux personnages dont la plupart des gens n’ont jamais entendu parler, comme c’était le cas pour les ‘Gardiens de la Galaxie’, ou encore les Avengers avant qu’on ne fasse les films ‘Avengers’. Et il y en a beaucoup. Les Éternels sont un groupe, mais on aime l’idée de présenter plusieurs personnage, faire un film avec plusieurs personnage dès le début, plutôt que de faire ça petit à petit comme on a fait avec les premiers Avengers."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top