Choisissez votre radio
Connect with us

Nabilla: son frère laisse entendre qu’elle a déjà accouché!


People

Nabilla: son frère laisse entendre qu’elle a déjà accouché!

Nabilla et son chéri Thomas Vergara attendent actuellement leur premier enfant, et malgré leur silence, les fans suspectent que la jolie brune aurait déjà donné naissance! Leur raison? Des indices très révélateurs semés par son petit frère Tarek et sa femme Camélia!

Après quelques mois difficiles et une virée à l’hôpital qui avait causé beaucoup d’anxiété à Nabilla et à son chéri Thomas Vergara, il va sans dire que la grossesse de la belle aura été un parcours du combattant. Et bien que les tourtereaux soient silencieux pour le moment, probablement très occupés par cette dernière ligne droite, les internautes pensent que la jolie brune a déjà accouché! Une spéculation qui va plus loin qu’une simple espérance puisque c’est une révélation du petit frère de Nabilla, Tarek Benattia, qui alimente les rumeurs, mais aussi un indice semé par sa femme Camélia.

En effet, le jeune homme vit habituellement à Dubaï, mais il vient de partager avec ses abonnés Snapchat qu’il avait dû se rendre d’urgence en France. Même s’il n’a pas donné plus d’explications, un accouchement semble être une très bonne raison de se déplacer si précipitamment d’un pays à l’autre!

Qui plus est, la femme de Tarek, Camélia, lance dans la vidéo publiée par le jeune homme sur Snapchat: "T’es tonton?"

Et Tarek s’exclame en réponse: "Appelez-moi tonton et plus Tarek!"

Et Camélia a même ajouté en légende: "Tonton Tarek".

Des propos qui laissent vraiment très peu de place au doute, donc il semble bien que l’on peut déjà féliciter Nabilla et Thomas pour la naissance de leur petit Milann! Évidemment, une annonce officielle de la part du couple ne saurait trop tarder.

Un évènement probablement très joyeux après tant de semaines compliquées pour le couple. En effet, Nabilla avait récemment été hospitalisée d’urgence et plusieurs jours de silence radio avaient beaucoup inquiété les fans.

Cependant, la star s’était éventuellement confiée en larmes pour ses abonnés Snapchat, déclarant: "Je reprends la parole car je vois plein de choses partout et je vois que tout le monde est inquiet. J’ai passé deux jours à la maternité. J’avais des grosses contractions. J’avais vraiment très mal, mais le bébé n’est pas prêt à sortir. Mon col n’était pas assez ouvert. Hier soir, ils m’ont renvoyée à la maison, je n’ai pas réussi à dormir, je n’étais vraiment pas bien. Mais le bébé va bien."

Puis, faisant écho à l’inquiétude grandissante des internautes ces derniers jours, la maman en devenir avait ajouté: "Ça me touche que vous soyez autant inquiets pour moi. Du coup, je me suis dit qu’il fallait que je donne des nouvelles. J’étais hyper fatiguée, ce soir, j’ai rendez-vous pour mesurer le bébé qui est très grand et prend beaucoup de place. Normalement, l’accouchement est prévu pour les jours à venir."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top