Choisissez votre radio
Connect with us

Naomi Watts a bingé ‘Game of Thrones’ !


People

Naomi Watts a bingé ‘Game of Thrones’ !

Naomi Watts a regardé tous les épisodes de ‘Game of Thrones’ en trois mois car elle ne connaissait rien de la série avant d’être engagée pour le spin-off.

Naomi Watts a regardé tous les épisodes de ‘Game of Thrones’ en trois mois!

L’actrice de 50 ans jouera dans le spin-off de la fameuse série de HBO, dont le titre est encore inconnu, et elle a confié qu’elle n’avait vu aucun épisode de la série originale avant d’être engagée.

Cependant, après avoir commencé à la visionner, Naomi est devenue fan!

Elle a déclaré: "Je n’avais jamais vu la série avant qu’on me contacte pour ce job. Mais mon frère (Ben Watts) qui est un grand fan, m’a dit, ‘Il est hors de questions que tu refuses.’"

Naomi a remarqué dès qu’elle a commencé la série que cette dernière était phénoménale, et elle a admis qu’elle comprenait mieux pourquoi la franchise était tant appréciée et que son nouveau rôle dans le spin-off aurait un énorme impact sur son image.

S’adressant au magazine PorterEdit, elle a partagé: "J’ai encore peur à ce sujet. Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre."

La rumeur court que ce spin-off de ‘Game of Thrones’ s’intitulera ‘Bloodmoon’, se déroulera plus de 5,000 ans avant les évènements de la série principale et sera centrée sur les Enfants de la Forêt.

Une source a récemment déclaré que la série promet de révéler les "secrets les plus sombres de Westeros, ainsi que les véritables origines des Marcheurs Blancs".

La source a ajouté: "Les fans de ‘Thrones’ seront ravis d’entendre que la production du préquel a commencé.

"Les gens qui travaillent sur le tournage à Belfast parlent de la série sous le nom ‘Bloodmoon’. Les producteurs ont assemblé un casting stellaire et ça sera un programme de qualité pour les fans de ‘Game of Thrones’."

Le personnage de Naomi demeure encore mystérieux mais les détails ne devraient plus tarder!

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top