Choisissez votre radio
Connect with us

Naomi Watts visionne Game of Thrones pour se préparer à son rôle dans le spin-off


People

Naomi Watts visionne Game of Thrones pour se préparer à son rôle dans le spin-off

Naomi Watts a rattrapé son retard en regardant la série ‘Game of Thrones’ et en faisant ses devoirs après avoir été choisie pour jouer un rôle encore mystérieux dans la série spin-off.

Naomi Watts a "bingé" les épisodes de ‘Game of Thrones’ pour se préparer à la série prequel.

La star de 50 ans a obtenu un rôle dans le spin-off de la série populaire d’HBO, qui s’inspire de la saga ‘Le Trône de Fer’ par George R.R. Martin, qui est supposée toucher à sa fin quand la huitième et dernière saison sortira l’année prochaine.

Bien qu’elle n’est pas autorisée à révéler quel rôle elle a obtenu, la star de ‘Mulholland Drive’ a confié qu’elle a rattrapé son retard sur les précédentes saisons.

Elle a confié à ‘Entertainment Tonight’: "Je suis en retard, pour être honnête.

"Mais c’est comme ça que je suis avec beaucoup de choses dans la vie. Je regarde la série en ce moment et je l’étudie. C’est très excitant."

La série, qui n’a pas encore de nom, aura lieu 1000 ans avant ‘Game of Thrones’ et est l’un des cinq projets qui sont en discussion chez HBO. Il a été annoncé que Naomi jouerait une "socialite charismatique qui cache un noir secret."

Le prequel "racontera la descente du monde de l’Âge d’Or des Héros vers ses heures les plus sombres. Et une seule chose est certaine: des secrets terrifiants de l’histoire de Westeros jusqu’aux origines des marcheurs blancs et des mystère de l’Est jusqu’aux légendaires Starks, ça n’est pas l’histoire que l’on croit connaître."

Par ailleurs, la fin de la série principale l’année prochaine a récemment été complimentée par l’interprète de Tyrion Lannister, Peter Dinklage, qui l’a qualifié de "magnifique".

Il a déclaré: "Il n’y a pas de meilleurs scénaristes à la télévision que Dan Weiss et David Benioff. Ils l’ont achevé brillamment. Et ce mieux que je n’aurais pu l’imaginer, et vous ne savez pas ce qui vous attend.

"Ça finit de façon magnifique pour mon personnage que ce soit tragique ou pas."

Beaucoup de membres du casting, y compris Kit Harington, Emilia Clarke, Sophie Turner, et Maisie Williams, ont tous partagé combien il avait été difficile de dire adieu à la série, qui a commencé en 2011.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top