Choisissez votre radio
Connect with us

Niall Horan a reçu des objets étranges durant ses concerts


People

Niall Horan a reçu des objets étranges durant ses concerts

Niall Horan s’est confié sur les choses étranges que ses fans lui ont envoyé sur scène. Spoiler: on retrouve dans cette liste un iPhone et même un fruit.

Niall Horan a déjà reçu un iPhone sur la jambe en plein concert.

La star irlandaise a révélé certains des objets étranges que les fans lui ont jeté durant un concert. Parmi ces objets, on retrouve un smartphone Apple, un fruit et même du chocolat.

Lors de son passage à BBC Radio , lundi (26.03.18), Niall a affirmé: "J’ai reçu un morceau de fruit, des bars de chocolat et un iPhone sur la jambe un soir."

Lorsque le présentateur du Breakfast Show, Nick ‘Grimmy’ Grimshaw, lui a demandé ‘Qui jette un iPhone ?’ Niall a répondu: "Quelqu’un qui a des problèmes de colère !"

L’interprète de ‘Slow Hands’ a ajouté ensuite: "Ca m’a frappé fort un plus, et je ne savais pas d’ou ça venait."

Niall qui est en ce moment en tournée au Royaume-Uni, a fait plaisir à ses fans la semaine dernière, en chantant des morceaux de son groupe One Direction.

Niall a chanté deux titres des One Direction lors de son concert à l’O2 Academy de Brixton.

En arrivant sur scène, accompagné de sa guitare, le chanteur irlandais a déclaré: "J’espère que vous obtiendrez la valeur de votre argent."

Après neuf morceaux, Niall a décidé de faire plaisir aux Directioners, en chantant le titre ‘Fools Gold’.

Puis il a chanté le morceau du groupe intitulé ‘Drag Me Down’, issu de leur cinquième album ‘Made in the A.M’ – le premier album que le groupe a enregistré après le départ choquant de Zayn Malik.

D’ailleurs, le beau brun s’apprête à sortir son nouvel album. Mais selon les rumeurs, Zayn serait en train "de faire de gros changements et de retirer quelques morceaux" suite à sa rupture avec la mannequin Gigi Hadid.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X