Choisissez votre radio
Connect with us

Niall Horan sur ‘Put A Little Love On Me’: ‘C’est un de mes singles préférés’


People

Niall Horan sur ‘Put A Little Love On Me’: ‘C’est un de mes singles préférés’

Niall Horan a confié que son dernier single ‘Put A Little Love On Me’ est très important à ses yeux.

Pour Niall Horan, son dernier single ‘Put A Little Love On Me’ est "très spécial".

Le chanteur de 26 ans vient tout juste de dévoiler cette ballade envoutante, laquelle figurera évidemment sur son prochain album solo, et il a admis que cette chanson était très importante à ses yeux.

Il a partagé sur Instagram: "’Put A Little Love On Me’ vient de sortir. J’ai enregistré cette chanson de nombreuses fois mais je revenais toujours à la demo originale donc j’ai fini par utiliser cette version pour le morceau final. C’est une de mes chansons préférées et elle est très importante à mes yeux."

Par ailleurs, Niall avait récemment plaisanté du fait que ses chansons semblent toujours sortir en même temps que les projets en solo de ses anciens compères de On Direction.

Il a partagé: "C’est quelque chose dont on ne parle pas, le fait qu’on n’arrête pas de sortir de la musique au même moment. On devrait probablement commencer à s’éloigner les uns des autres à ce niveau mais ça arrivera un jour. Mais Dieu merci, il y a assez de place pour nous tous."

Et s’il est très occupé depuis un très jeune âge, Niall a récemment confié qu’il aurait bien aimé être allé à l’université.

Lorsque le magazine ‘Grazia’ lui avait demandé s’il était envieux de ses amis en Irlande, le jeune homme avait répondu: "Absolument. Tout le temps. J’aurais adoré être allé à l’université. Je ne savais pas, j’avais 16 ans. J’ai rempli un formulaire pour participer à une émission télé. Et puis six mois plus tard, j’étais dans un des plus gros groupes au monde. C’est juste étrange."

Et l’interprète de ‘Flicker’ avait récemment admis qu’il ne se voyait toujours pas comme une "superstar".

Il avait expliqué: "Être irlandais vous rend plus humble, ce qui est sympa. Évidemment, une personne humble ne dirait pas ça! Mais je ne me vois pas comme une superstar ou quelque chose comme ça!"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top