Choisissez votre radio
Connect with us

Nick Jonas a écrit « This is Heaven » sur sa femme Priyanka


Priyanka Chopra and Nick Jonas - wedding December 2018 - Getty

People

Nick Jonas a écrit « This is Heaven » sur sa femme Priyanka

Le chanteur a écrit ce morceau après avoir été séparé de son épouse pendant plusieurs mois.

Nick Jonas dévoilera bientôt son nouvel album solo « Spaceman », et le chanteur des Jonas Brothers vient de partager le single « This is Heaven », un morceau qu’il a écrit après avoir retrouvé son épouse Priyanka Chopra suite à plusieurs mois de séparation.

« Pri est partie en tournage en Allemagne pendant quelques mois alors que j’étais à Los Angeles pour travailler sur l’album… » a-t-il déclaré sur la station radio SiriusXM. « Et cette distance s’est vraiment fait ressentir. Puis, quand on s’est enfin retrouvés après cette période de séparation, j’ai écrit cette chanson… Elle résume une sorte de sentiment euphorique d’être avec votre personne. Et, vous savez, pour moi, c’est évidemment une chose romantique. »

Nick ne cache pas qu’un grand nombre de titres sur son album sont inspirés de son épouse.

« La plupart des chansons sont un peu des lettres d’amour, quand je ne peux pas articuler ce que je ressens avec mes mots sans musique, je vais au studio » a-t-il avoué. « Je suis reconnaissant de pouvoir faire ça parce que ça la rend heureuse, et c’est le plus important. »

Et si les tourtereaux sont très occupés par leurs carrières respectives, Priyanka a récemment admis qu’ils souhaitent fonder une famille au plus vite.

La star de 38 ans a effectivement confié au Sunday Times qu’elle voulait devenir maman autant de fois que cela sera faisable, plaisantant en avouant qu’elle aimerait avoir assez de bambins pour en faire « une équipe de cricket ».

Priyanka a cependant rapidement réalisé l’étendue de ses mots et a alors rectifié le tir en déclarant : « Je veux des enfants, autant que je peux en avoir. Une équipe de cricket ? Je n’en suis pas si sûre. »

La belle brune et son époux Nick Jonas se sont dits oui en décembre 2018, des noces incroyables qui ont eu lieu aux États-Unis mais aussi en Inde afin de rendre hommage au pays d’origine de la belle. Concernant l’état d’esprit de son mari au sein d’une culture qui n’est pas la sienne, Priyanka a admis qu’il était très à l’aise. « Nick s’est senti comme un poisson dans l’eau en Inde » a-t-elle expliqué. « Mais comme dans un couple normal, il faut comprendre les habitudes de l’autre et ce qu’il aime. C’est donc plus une aventure qu’une tentative de surmonter les obstacles. Rien de tout cela n’était vraiment si difficile. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top