Choisissez votre radio
Connect with us

Nicki Minaj continue de surprendre la toile concernant le vaccin


Nicki Minaj - 2011 - Pink - Avalon

People

Nicki Minaj continue de surprendre la toile concernant le vaccin

La star est convaincue que les effets secondaires sont plus graves qu’il n’y parait.

Nicki Minaj est persuadée que les effets du secondaires du vaccin ont été minimisés.

La star de 38 ans pense que certaines personnes sont encore terrifiées par le vaccin car les gens plaisantent des effets secondaires.

Un abonné de l’artiste a déclaré sur Twitter : « Vous parlez comme si le vaccin n’a pas d’effets secondaires et ça ne me donne pas envie de le faire. »

Ce à quoi la star a répondu : « Et c’est là qu’ils se trompent. Ça va encore plus faire peur aux gens. Ils ne peuvent pas faire des blagues pour éviter le sujet. »

Par ailleurs, Nicki a récemment choqué la toile en répondant à un internaute qui s’interrogeait sur le fait qu’elle n’était plus apparue en public depuis un an.

« J’avais un enfant et pas de nounou pendant la pandémie » a-t-elle déclaré. « Qui est en colère? Je ne vais pas risquer ma santé pour être vue. » La star a ensuite laissé entendre qu’elle avait contracté le Covid-19, ajoutant : « Savez-vous comme c’est difficile de ne pas pouvoir embrasser son bébé pendant une semaine? Un bébé qui n’est habitué à être qu’avec sa mère? » Faisant référence au Met Gala, la rappeuse a poursuivi : « Ils veulent que vous soyez vacciné pour le Met. Si je me fais vacciner, ça ne sera pas pour le Met. Ça sera quand j’aurai l’impression d’avoir fait assez de recherche. J’y travaille. En attendant mes amours, prenez soin de vous. Portez le masque avec les deux cordes et bien attaché à votre visage. Pas les masques qui tombent tout le temps. »

Dans un autre tweet, Nicki a affirmé qu’un cousin à elle refuse de se faire vacciner car un ami à lui aurait rencontré des problèmes de santé après avoir reçu une dose, se retrouvant avec des problèmes de fertilité.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top