Choisissez votre radio
Connect with us

Nicolas Cage demande l’annulation de son mariage


People

Nicolas Cage demande l’annulation de son mariage

Nicolas Cage a demandé l’annulation de son mariage quatre jours seulement après avoir célébré son union avec sa partenaire, Erika Koike.

Nicolas Cage a demandé l’annulation de son mariage quatre jours après avoir célébré son union.

L’acteur – qui avait déjà été marié à Alice Kim, Lisa Marie Presley et Patricia Arquette – a déposé une requête au tribunal pour obtenir une licence dans le comté de Clark, dans le Nevada, samedi (23.03.19), et il aurait célébré son union avec sa partenaire Erika Koike le même jour.

Mais il semble que le mariage ne se soit pas déroulé. Comme l’a annoncé TMZ, l’acteur âgé de 55 ans aurait fourni, ce mercredi (27.03.19), des documents légaux pour que l’union soit annulée,

Les annulations sont prononcées lorsque le mariage est juridiquement nul, ce que Nicolas tente de défendre car il était en état d’ébriété lorsque le couple s’est marié à Las Vegas.

Toutefois, des documents affirment que si l’annulation n’est pas accordée, Nicolas poursuivra la procédure avec une demande de divorce pour mettre fin à ce mariage de quatre jours.

Nicolas – qui vit à Las Vegas – a, en grande partie gardé sa relation secrète avec la maquilleuse, mais leur relation a été révélée pour la première fois en avril 2018 lorsque Erika a été aperçue en sa compagnie à Porto Rico pendant le tournage d’un de ses films.

En octobre dernier, Nicolas a avoué qu’il avait été ‘sous le choc’ quand il s’était séparé d’Alice, la mère de son fils Kal-El, âgé de 13 ans, en janvier 2016, peu de temps avant le début du tournage de son film ‘Mandy’.

Il a déclaré : "C’a été un choc pour moi. Je ne l’avais pas vu venir, ces sentiments devaient aller quelque part, alors ils sont allés dans mon jeu d’acteur."

Avant de se marier avec Alice, Nicolas – qui a aussi un fils Weston, âgé de 27 ans, avec sa partenaire précédente, Christina Fulton – a été marié à Lisa Marie pendant plusieurs mois en 2002 et à Patricia de 1995 à 2001, mais il ne ‘considère’ pas que ses mariages étaient réels.

Il a déclaré : "Je ne compte pas vraiment ces deux mariages, je ne pense pas qu’ils fassent partie de mon passé. Le seul mariage sincère pour moi, a été mon union de 14 ans avec Alice, avec qui j’ai eu un enfant."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top