Choisissez votre radio
Connect with us

Oprah Winfrey a acheté un cadeau au bébé de Prince Harry et Meghan Markle


People

Oprah Winfrey a acheté un cadeau au bébé de Prince Harry et Meghan Markle

Oprah Winfrey a acheté un cadeau au petit garçon de Prince Harry et à Meghan Markle, Archie, mais elle a confié qu’elle n’a pas encore eu le temps de le leur envoyer.

L’animatrice américaine Oprah Winfrey, connue pour sa générosité sans limites, a acheté un cadeau au Prince Harry et à la Duchesse de Sussex Meghan Markle pour célébrer l’arrivée de leur fils Archie. Archie Harrison Mountbatten-Windsor est né le 6 Mai dernier et Oprah Winfrey n’a en effet pas hésité une seconde à lui acheter un présent. Cependant, elle ne leur a pas encore envoyé.

Dans une interview pour le magazine US Weekly, la star a déclaré : "Je ne l’ai pas encore envoyé donc je ne peux pas encore vous dire ce que c’est."

Le couple princier est par ailleurs aux anges depuis l’arrivée d’Archie et un porte-parole avait déclaré sur leur compte Instagram : "Nous sommes heureux de vous annoncer que le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant ce 6 mai 2019. La mère et l’enfant se portent à merveille et le couple souhaite vous remercier pour votre soutien durant ce moment si spécial. »

Meghan Markle, épuisée et pourtant rayonnante malgré tout, avait déclaré face aux caméras lors de sa première apparition après la naissance d’Archie : "C’est un rêve, ces deux derniers jours ont été si spéciaux. Il est tellement mignon et tellement calme. J’ai à mes côtés mes deux garçons préférés. Je suis très heureuse."

Le couple avait décidé de briser les traditions en ne posant pas en face de la maternité de l’hôpital St Mary contrairement au Prince William et Kate Middleton qui avait toujours honoré cette tradition.

Et Oprah Winfrey avait confié qu’elle était énormément fière de leur décision.

Elle avait déclaré :  »Elle a su dire ce qu’elle pensait être le mieux pour son enfant. Elle a brisé une tradition qui dure depuis des décennies. Je suis tellement fière d’elle. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top