Choisissez votre radio
Connect with us

Oprah Winfrey révèle pourquoi elle ne s’est jamais mariée


People

Oprah Winfrey révèle pourquoi elle ne s’est jamais mariée

Oprah Winfrey n’a pas épousé son partenaire de longue date Stedman Graham parce qu’elle ne veut pas de "l’engagement au quotidien" qui, selon elle, est nécessaire pour qu’un mariage fonctionne.

Oprah Winfrey ne s’est pas mariée par peur de  »l’engagement », et ne regrette rien.

La star du ‘Oprah Winfrey Show’ a beau être en couple avec Stedman Graham depuis 1986, elle a déclaré que malgré la pression jadis ressentie pour passer devant le maire, le couple ne s’est jamais dit oui parce qu’elle ne voulait pas avoir à faire de "sacrifices" ou de "compromis" au détriment de sa carrière.

Dans sa chronique ‘What I Know For Sure’ (‘Ce que je sais avec certitude’, en français’) qui figure dans le numéro de février du magazine O, Oprah a déclaré: "Pendant des années, il y a eu des centaines de journaux et de tabloïds qui se demandaient si oui ou non nous allions nous marier, et qui écrivaient des histoires à ce sujet. En 1993, au moment où j’ai dit oui à sa demande en mariage, j’avais des doutes. Je me suis rendu compte que je ne voulais pas vraiment d’un mariage. Je voulais qu’on me fasse une demande [en mariage]. Je voulais savoir s’il pensait que j’étais digne d’être sa femme, mais je ne voulais pas les sacrifices, les compromis, l’engagement au quotidien qui nécessaire pour qu’un mariage fonctionne. Mon émission [le ‘Oprah Winfrey Show’ qui a été diffusé pendant 25 ans] était ma priorité, et nous le savions tous les deux."

Oprah, 65 ans, et Stedman, 68 ans, sont aujourd’hui convaincus que leur romance aurait pris fin il y a longtemps s’ils avaient décidé de se marier, et ils apprécient tous les deux leur vie telle qu’elle est.

La femme d’affaires a ajouté :  »Lui et moi sommes d’accord sur le fait que si nous nous étions mariés, nous ne serions plus ensemble aujourd’hui. Notre relation fonctionne parce qu’il s’est créé une identité autre que celle du partenaire d’Oprah (il enseigne le leadership identitaire dans le monde entier et a écrit de nombreux livres sur le sujet). Et parce que nous partageons toutes les valeurs qui comptent (l’intégrité étant la principale). Et parce que nous aimons voir l’autre accomplir et manifester son destin et son but."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top