Choisissez votre radio
Connect with us

Paris Hilton fait l’éloge de son fiancé Chris Zylka


People

Paris Hilton fait l’éloge de son fiancé Chris Zylka

La riche héritière Paris Hilton révèle qu’elle n’a jamais été aussi heureuse que depuis qu’elle est fiancée à l’acteur Chris Zylka.

La riche héritière de 37 ans s’est fiancée à la star de ‘Leftovers’ lorsqu’il lui a demandé sa main lors de leur week-end du Nouvel An l’an dernier, et elle admet désormais qu’elle n’a jamais été aussi heureuse que depuis cette demande.

Sur le tapis rouge des iHeartRadio Music Awards, dimanche (11.03.18), elle a partagé avec ‘Entertainment Tonight’: "Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse dans ma vie et je me sens plus femme, plus adulte. J’ai l’impression que ma vie commence enfin."

Chris (32 ans) a rejoint Paris à la cérémonie, au Forum, en Californie, et il a lui aussi eu de jolis mots pour sa fiancée.

Il a déclaré: "Je pense que c’est l’une des femmes les plus intellectuelles que j’ai rencontré, je prends ses conseils dans tous les domaines. Je pense que la bonne question à poser est Ce que je n’aime pas chez elle, et la réponse est rien."

L’acteur a souhaité rester traditionnel avec la demande de Paris, il a donc voulu avoir la bénédiction de Richard Hilton avant de demander la main à sa fille.

Il explique: "Je pense que la période la plus stressante pour moi, c’était de demander à Richard la main de sa fille. Je l’ai fait de façon traditionnelle. J’étais nerveux. Je pense qu’il s’y attendait, donc c’est passé."

Et Paris a révélé que le couple pensait se marier cette année, mais qu’ils avaient du mal à trouver une date qui aille à toute la famille.

Elle partage: "Premièrement nous avons la soirée des fiançailles, et puis le mariage. Nous recherchons toujours une date qui sera parfaite pour tout le monde dans la famille. Mon frère va se marier en juin donc on va le faire quelques mois plus tard."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top