Choisissez votre radio
Connect with us

Paris Jackson ne chantera pas comme son père


People

Paris Jackson ne chantera pas comme son père

Nahko Bear, ami très proche avec Paris Jackson, a déclaré que cette dernière ne comptait pas se lancer dans une carrière de chanteuse.

Nahko Bear, très proche de Paris, a déclaré que la jeune fille ne comptait pas se lancer dans une carrière musicale, et ça même si elle aime jouer des instruments ou chanter de temps en temps.

Il a été demandé à Nahko si Paris considérait se lancer dans ce domaine, et Nahko – qui aurait été en couple avec l’actrice Shailene Woodley – a répondu à BANG Showbiz: "Je ne pense pas, je sais qu’elle adore la musique. Je sais qu’elle joue de la musique, mais ça s’arrête là."

En revenant sur son amitié avec Paris, Nahko affirme: "Nous avons quelque chose de naturel car on est passé par des choses similaires dans la vie, mais on comprend la magie que la musique peur faire et de coller les choses ensemble."

Nahko a fait participer Paris à son dernier clip ‘Dragonfly’, et selon lui, elle était naturelle sur le tournage.

Il déclare: "Elle commence tout juste l’acting, elle est naturelle. Je lui ai dit d’être elle même. C’était une expérience très naturelle. Elle était super, c’était très facile. Elle a pris du temps dans sa vie pour faire quelque chose pour moi, j’étais très reconnaissant."

D’ailleurs Tito, l’oncle de Paris, a déclaré qu’il donnait des cours de guitare à Paris et qu’il espérait une collaboration avec The Jacksons.

Tito – qui fait partie du groupe The Jacksons avec ses frères Jermaine, Jackie et Marlon Jackson – a récemment affirmé: "Paris est bonne, elle a beaucoup de talents. Elle adore jouer de la guitare. Elle chante bien aussi. Je la coach sur sa musique."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top