Choisissez votre radio
Connect with us

Pete Davidson n’arrêtera pas de fumer de la marijuana


People

Pete Davidson n’arrêtera pas de fumer de la marijuana

Pete Davidson s’est confié sur son passage en cure de désintoxication en 2016, et il révèle que sa sobriété n’a duré que trois mois.

Le comédien de 24 ans – qui est fiancé à Ariana Grande – avait séjourné en cure en 2016, et il révèle que sa sobriété n’a duré que trois mois car la sobriété "ça craint".

Lors de son interview avec Howard Stern, il a déclaré: "Je ne pouvais pas arrêter. C’était comme si quelqu’un devait me mettre dans une maison où il n’y a rien du tout, j’avais trop d’accès… ce n’était pas la weed. J’étais sobre durant trois mois puis je me suis dit ‘ça craint’".

La star de ‘Saturday Night Live’ a été diagnostiqué avec des troubles de la personnalité en 2017, et il admet que l’utilisation de drogue l’aide à gérer ses problèmes mentaux.

L’acteur de ‘Petits coups montés’ souffre également de la maladie de Crohn – une maladie inflammatoire chronique du système digestif – et Pete pense que la drogue l’aide à supporter sa condition.

Il partage: "J’ai la maladie Crohn, donc ça m’aide plus que tu ne peux l’imaginer. Il y a eu un moment où je ne pouvais pas sortir du lit. Je faisais 50 kilos. Et j’adore aussi fumer de la weed… Je fume de la weed tous les jours depuis huit ans."

Et Pete, en tant fiancé parfait, est présent pour sa compagne Ariana qui vit en ce moment une période difficile, suite au décès de son ex-partenaire Mac Miller.

Son porte-parole avait partagé avant la cérémonie des Emmy Awards 2018: "Contrairement aux rumeurs, Ariana ne se rendra pas aux Emmys ce soir. Pete a aussi décidé de ne pas s’y rendre pour être à ses côtés à New York. Suite aux événements de ces dernières années, Ariana va prendre du temps pour elle pour guérir. Elle va rester près de chez elle et utiliser cette période pour passer du temps avec ses proches et travailler sur de la nouvelle musique sans échéance. Elle remercie ses fans pour leur compréhension."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top