Choisissez votre radio
Connect with us

Pharrell Williams: le processus de production est semblable à la prise de ‘selfies’


People

Pharrell Williams: le processus de production est semblable à la prise de ‘selfies’

Pharrell Williams pense que son travail en tant que producteur comporte le même processus que celui du selfie.

Pharrell Williams a une façon intéressante de décrire le métier de producteur, puisqu’il l’a comparé à la prise de selfie.

L’interprète de ‘Happy’ – qui a fait équipe avec Ed Sheeran, Robin Thicke et Daft Punk tout au long de son illustre carrière – a déclaré qu’en tant que producteur, il essaye de trouver un nouvel "angle" pour filmer les gens, et que le cadrage doit être réalisé d’une certaine façon.

Il a déclaré à nos confrères de Vulture:  »Le travail ne repose pas sur moi en tant que tel, mais sur leur volonté de se percevoir différemment. Prenons par exemple, l’exemple des selfies. Ils sont pris à partir du même angle, à 99.99%.

 »Ça en dit long sur l’illusion que nous avons. Nous pensons que nous prenons des selfies différents parce que nous portons des tenues différentes dans des environnements différents, mais en réalité, l’angle reste exactement le même.

"Ça nous montre que nous avons trouvé un angle particulier que nous aimons, et parce que nous le voyons chaque jour, nous pensons que c’est comme ça que les gens nous voient".

Le chanteur s’est exprimé sur la façon dont il souhaite enseigner aux artistes à être "ouvert à l’idée" que leur talent va[bien] au-delà de ce qu’ils imaginent.

Il a ajouté:  »Mon travail n’est pas tant de vous amener à avoir confiance en moi, mais c’est de vous amener à penser qu’il y a un tout autre a de votre être que vous n’utilisez jamais parce que, à un moment donné de votre vie, vous vous êtes convaincu que ce n’était pas le meilleur aspect de vous-même".

L’auteur-compositeur-interprète de 46 ans s’est également ouvert sur la façon dont il perçoit son travail, sa famille et sa foi.

Il a déclaré:  »Je suis un être d’habitude, mais je suis aussi un être rempli d’énergie et de curiosité. Et si une chose m’intéresse et suscite ma curiosité, alors je suis partant. Et je suppose que je n’aurais plus le temps pour autre chose. J’aime Dieu. J’aime ma famille, et mon travail.

 »Je m’intéresse à Dieu. Je suis curieux d’apprendre à Le connaître. Je m’intéresse à ma famille, je m’intéresse à mon travail, et je suis curieux d’approfondir ces choses. Et ce sont elles qui m’aident à garder les pieds sur terre parce qu’elles sont des expériences en constante expansion".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top