Choisissez votre radio
Connect with us

Pretty Little Liars: Lucy Hale ‘apprend’ à gérer sa notoriété


People

Pretty Little Liars: Lucy Hale ‘apprend’ à gérer sa notoriété

Lucy Hale a avoué qu’elle ‘apprend constamment’ à gérer sa célébrité, et qu’elle a parfois du mal à encaisser les commentaires négatifs.

Pas facile de gérer la célébrité quand on s’appelle Lucy Hale!

L’actrice de ‘Pretty Little Liars’, que l’on retrouve désormais dans la série ‘Katy Keene’ a révélé qu’elle a du mal à gérer sa notoriété, surtout lorsqu’elle est confrontée à des messages négatifs. Cependant, elle s’efforce « constamment » de trouver les « outils » pour parvenir à passer outre.

Elle a déclaré : « Quand on regarde de l’extérieur, on pense que tout se passe admirablement bien et que tout est facile, mais cela a été compliqué. J’apprends et je grandis sans constamment. Je pense que la gestion du rejet et la négativité c’est une sorte d’outil en soi, et je ne sais pas si je vais réussir à maîtriser cet outil. Mais, tu apprends à vivre avec. Tu crées cette espèce de barrière autour de toi qui te protèges. Je pense qu’avec cette mentalité, tu peux tout réussir ».

Lucy, 30 ans, est « très sensible » et de ce fait, les commentaires de ses détracteurs et les critiques l’affectent beaucoup.

Elle a ajouté : « Je suis ce genre de personne qui est très sensible ; je ressens tout ».

L’actrice reconnaît avoir été obsédée par son apparence, et a expliqué qu’elle commence à « s’accepter » comme elle est aujourd’hui.

Elle a déclaré : « Quand j’avais 20 ans, après mon adolescence, oh mon Dieu – j’étais dure envers moi-même. Mon look, mon poids, la nourriture, ma peau, tout. Et je pense que c’est normal. Mais aujourd’hui, c’est bien d’être à un âge où tu acceptes le corps que tu as, et je m’accepte, et je m’aime, vous voyez ? Cela prend un certain temps pour en arriver là, ‘Oh mon Dieu – en vérité je m’aime ».

Et selon elle, sa décision d’utiliser un stérilet lui a permis d’avoir plus confiance en elle.

Elle a déclaré au magazine InStyle : « En tant que femme, nous avons le droit de prendre des décisions pour notre corps, et je pense qu’à notre époque il est très important que nous gardions ce choix. Utiliser un dispositif intra-utérin a été un choix logique du fait de mon emploi du temps très chargé. Je suis célibataire et clairement je ne souhaite pas d’enfants pour l’instant. Ce n’est pas un message moralisateur, c’est juste une question de, ‘Voici les faits ; posez vos questions et faites le meilleur choix pour vous’ ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top