Choisissez votre radio
Connect with us

Priyanka Chopra se sent différente depuis ses fiançailles


People

Priyanka Chopra se sent différente depuis ses fiançailles

Priyanka Chopra se sent "changée" maintenant qu’elle est fiancée à Nick Jonas et elle ne pensait pas que ce serait le cas.

Priyanka Chopra se sent "changée" maintenant qu’elle est fiancée à Nick Jonas. Le chanteur de ‘Jealous’ a demandé l’actrice de ‘Quantico’ en marriage en Juillet dernier et elle admet que leur décision de se marier les a rapproché encore plus, et qu’ils se sentent désormais comme une "famille".

Priyanka a confessé à E!News: "J’ai tellement hâte. C’est un sentiment très différent. Je n’ai jamais réalisé qu’avoir un petit ami et avoir un fiancé sont deux choses complètement différentes.

"C’est juste différent. Ça ajoute de l’importance. Tu as l’impression d’être en famille, ce qui est tellement différent."

Bien que le couple était ensemble depuis quelques mois seulement lorsqu’ils se sont fiancés, ils se connaissaient depuis longtemps et l’actrice de 36 ans a dévoilé qu’ils se sont rapprochés grace à leur amour commun pour les concepts de la "famille et de la foi".

Elle s’est confiée: "On se connaît depuis quelques années mais on sort ensemble depuis peu de temps, cela dit je pense que la chose qui nous lie vraiment est notre passion pour la famille, et de savoir que la foi est une partie importante de nos vies."

Ses commentaires font écho aux sentiments que Nick, son fiancée de 26 ans, a récemment exprimé.

Il s’est confié: "Je peux être très à fond dans tout ça et devenir très fleur bleue, mais je pense que la chose qui nous a vraiment rapproché est notre amour pour nos familles et pour notre foi, et l’importance d’être connecté à ces éléments de nos vies."

"Ils seront toujours là pour vous. Nous avons aussi trouvé ça en l’un et l’autre, ce qui est une chose magnifique et je suis excité à l’idée de démarrer notre vie ensemble."

Pendant ce temps, Priyanka – qui a commencé à sortir avec Nick en Mai – a récemment exprimé son désir de démarrer une famille dans la décennie qui arrive.

Elle a confessé: "Je suis une personne du genre à ‘vivre dans le moment’, du genre à "prévoir au maximum pour les deux mois suivants". Mais [dans] 10 ans, je suis complètement prête à avoir des enfants. C’est certain, ça va carrément se produire dans les 10 années qui arrivent. Enfin, j’espère plus tôt que cela. J’adore les enfants and je veux pouvoir avoir cette expérience."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X