Choisissez votre radio
Connect with us

R.Kelly préfère être en isolement cellulaire


People

R.Kelly préfère être en isolement cellulaire

R.Kelly est heureux de rester en confinement solitaire car il a peur que quelqu’un le tue en prison.

R Kelly actuellement en prison et a confié à son avocate Nicole Blank Becker qu’il préférait être en isolement cellulaire étant donné ses accusations de viol sur des filles mineures.

Cependant, son avocate a déclaré à TMZ que son isolement pourrait poser problème étant donné qu’il sera seul avec lui-même et sans soutien.

Kelly ne sait en effet ni lire ni écrire et les tâches basiques comme lire une liste seront impossibles.

Bien que les prisonniers peuvent généralement utiliser leur téléphone portable, le chanteur ne pourra seulement appeler que sa famille ou ses amis 15 minutes par mois et n’aura pas non plus de télé ni d’accès à internet.

Kelly est apparu au tribunal cette semaine et a plaidé non coupable aux 13 accusations de trafic sexuel auxquelles il fait face.

Pendant l’audience, les procureurs ont insisté à ce qu’il soit emprisonné car selon eux, le chanteur représenterait un danger pour la communauté et pour les jeunes filles.

Ils ont déclaré : "Kelly sait influencer et intimider les témoins et victimes, ce qu’il continue de faire au jour d’aujourd’hui. »

L’avocat de la star, Steve Greenberg a déclaré que le chanteur ne représentait plus un danger puisque ces accusations datent des années 90. Il a également insisté sur le fait que son client ne soit pas un risque puisque son passeport a été confié aux autorités et le chanteur ne serait pas un fan de l’avion.

Steve Greenberg a aussi déclaré que l’emprisonnement du chanteur sera difficile compte tenu de sa notoriété. Les accusations de pornographie enfantine ont en effet engendrée une  »présomption de détention".

Et cette audience survient un mois après que le chanteur avait plaidé non coupable pour 11 crimes liés à des aggressions sexuelles.

Tout au long de cette affaire, R. Kelly a constamment nié toute accusation.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top