Choisissez votre radio
Connect with us

Reese Witherspoon pleure la perte d’un être cher


People

Reese Witherspoon pleure la perte d’un être cher

La star a perdu son chien Pepper des suites d’un cancer.

Reese Witherspoon et sa famille sont en deuil. Sur Instagram, la fille de 21 ans de la star, Ava, a effectivement annoncé le décès de leur chienne Pepper, écrivant un dernier adieu à leur bouledogue français.

À côtés de clichés montrant leur chienne, la jeune femme a partagé:

« Aujourd’hui est un jour difficile. Notre adorable amie, Pepper, est morte la nuit dernière des suites d’un cancer agressif. Alors qu’on pensait que les choses s’améliorait, les choses ont empiré et elle nous a quittés paisiblement dans son sommeil, entouré par ceux qui l’ont tant aimé. Elle aimait jouer dans le jardin avec notre labrador Hank, et elle faisait rire tout le monde quand elle sprintait à travers la maison. Elle avait aussi une façon unique de s’exprimer avec des petits bruits amusants qui avaient l’air de provenir d’un pigeon. »

Ava a également évoqué les bons moments qu’elle a passés avec l’adorable chienne au fil des années, ajoutant: « Je chérirai toujours les fois où je rentrais de l’université et elle me sautait dessus dès que je passais le pas de la porte. Je la prenais dans mes bras pour qu’elle puisse me lécher le visage. Elle savait comment me donner l’impression d’être spéciale! Bien que je sois triste, et malgré toutes les larmes que j’ai versées à l’idée de l’avoir perdue, je suis heureuse de savoir qu’elle a mené une belle vie et ne souffre plus. Je t’aime pour toujours, miss Peps. »

En avril 2019, les Witherspoon avaient déjà perdu un compagnon à quatre pattes qui répondait au nom de Nash. Reese et sa famille ont également deux autres chiens, Hank et Lou, un bouledogue aux yeux bleus qu’ils ont adopté l’été dernier.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top