Choisissez votre radio
Connect with us

Remake de ‘La Petite Sirène’: un acteur de ’13 Reasons Why’ furieux au sujet du casting


People

Remake de ‘La Petite Sirène’: un acteur de ’13 Reasons Why’ furieux au sujet du casting

Disney a révélé son casting pour le Prince Éric cette semaine et l’acteur Christian Navarro, vu dans ’13 Reasons Why’, a partagé son mécontentement sur les réseaux sociaux.

Cette semaine, Disney a annoncé que l’acteur britannique relativement peu connu Jonah Hauer-King incarnerait le Prince Éric dans le remake live action de leur dessin animé classique ‘La Petite Sirène’. Et si de nombreux internautes se sont empressés d’applaudir cette décision, tout le monde n’a pas eu que des mots doux au sujet de ce casting.

Parmi les déçus, Christian Navarro, alias Tony dans la série ’13 Reasons Why’, qui a partagé son mécontentement sur Instagram, déclarant: "@disney a vraiment regardé une liste d’acteurs de couleur et a QUAND MÊME choisi un gars blanc. Et ça parle de diversité. Deux acteurs principaux de couleur auraient coulé le film, c’est ça? Nul."

L’acteur de 28 ans a ensuite supprimé cette publication, et après avoir réactivé son profil twitter le temps d’exprimer son agacement, il a écrit: "Je reviens juste pour dire; après avoir passé plusieurs mois à auditionner pleins de personnes de couleur pour le rôle du Prince Éric, les studios Disney ont quand même réussi à engager un mec blanc. Je suppose que la diversité n’est qu’un mot. Et VOILÀ Hollywood. Une personne de couleur suffit, deux c’est impensable."

Il y a quelques jours, Disney annonçait effectivement avoir offert la couronne princière à l’acteur britannique Jonah Hauer-King, un beau brun aux yeux clairs de 24 ans qui n’est pas très connu mais a déjà fait ses preuves dans de nombreux téléfilms et films à petits budgets.

Plus récemment, l’acteur incarnait le rôle culte de Laurie Laurence dans une adaptation des ‘Quatre Filles du Docteur March’ pour la BBC, un personnage en costume qui donne déjà un aperçu du potentiel de Jonah dans la peau d’un personnage d’antan.

Jonah Hauer-King sera donc à l’affiche du remake très attendu du classique Disney aux côtés de Halle Bailey, qui incarnera Ariel. Javier Bardem jouera le père de la sirène rebelle, le Roi Triton, tandis que Melissa McCarthy sera Ursula, la terrifiante sorcière des mers. Le film contiendra les chansons sur lesquelles nous dansions tous étant enfants, mais aussi de tout nouveaux titres composés par Alan Menken et le parolier Lin-Manuel Miranda.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top