Choisissez votre radio
Connect with us

Rihanna adorerait jouer Poison Ivy!


People

Rihanna adorerait jouer Poison Ivy!

Rihanna a admis qu’elle ‘adorerait’ jouer le rôle de Poison Ivy dans un film ‘Batman’, précisant toutefois qu’il n’y avait pas eu de discussions à ce sujet.

Rihanna "adorerait" jouer Poison Ivy dans un film ‘Batman’.

La star de 31 ans a admis que bien que rien ne soit prévu à ce sujet, elle sauterait sans hésitation sur l’occasion d’incarner la super-vilaine DC car elle est obsédée par le personnage!

Elle a confié à Entertainment Tonight: "Vous savez quoi, ils ne m’ont pas encore appelée. Mais s’ils le font, j’adorerait essayer de jouer Poison Ivy car c’est une de mes obsessions dans la vie. Je me suis déguisée en elle pour Halloween une fois."

La chanteuse et actrice était effectivement surprise d’apprendre que des rumeurs couraient selon lesquelles elle pourrait jouer Poison Ivy après qu’elle avait partagé un clip Instagram montrant une botte noire de sa ligne de vêtements et l’avait comparée à la Batmobile.

Répondant aux spéculations, la belle brune a lancé: "Attendez, ai-je dit quoi que ce soit? Oh ça?! Vraiment?! Ça?! Vous êtes sérieux? Non ça n’a rien à voir avec Poison Ivy."

Rihanna n’est pas la seule star à être partante pour jouer un rôle DC puisque Dave Bautista, qui est déjà membre des ‘Gardiens de la Galaxie’, a récemment révélé qu’il aimerait jouer le personnage de Gueule d’argile (Clayface dans la version originale) dans un film tournant autour du super-vilain.

Après qu’un tweet avait suggéré l’acteur pour le rôle, celui-ci avait répondu "Je suis d’accord avec vous sur ça!"

Des rumeurs avaient aussi fusé quant à la possibilité que Dave Bautista joue le rôle de Bane face au Batman de Robert Pattinson dans le prochain blockbuster de Matt Reeves intitulé sobrement ‘The Batman’.

Partageant une image de Dave à côté de la version comics du super-vilain, un fan avait écrit: "J’ai vu une vidéo YouTube suggérant des acteurs pour les méchants des nouveaux films Batman. Je dois dire que Dave Bautista serait un très bon choix pour Bane.

Ce à quoi l’acteur a simplement répondu: "J’accepte".

Reste désormais à voir si les rêves de Rihanna et Dave seront exaucés lors de l’annonce du officielle du casting de ‘The Batman’! On croise les doigts!

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top