Choisissez votre radio
Connect with us

Rihanna met sa carrière musicale en pause


People

Rihanna met sa carrière musicale en pause

La belle brune a décidé de mettre ses ambitions musicales en pause pour une durée indéterminée afin de se consacrer à son empire de mode et de produits de beauté.

N’en déplaise aux fans qui espéraient écouter son nouvel album cette année, il ne fait désormais plus aucune doute que Rihanna ne sortira pas de musique de sitôt… D’après l’un de ses représentants, l’interprète de "Don’t Stop The Music" a effectivement décidé de reporter ses projets musicaux indéfiniment afin de se dévouer corps et âme à son empire Fenty (une ligne à succès composée de produits de beauté, d’accessoires et de vêtements, qui fait un tabac dans l’industrie de la beauté depuis déjà plusieurs années.)

Une source a confié au journal The Sun: "Le neuvième album de Rihanna est mis en pause pour une durée indéterminée. Elle veut récolter des millions dans l’industrie de la beauté et a l’intention de lancer une nouvelle ligne de produits pour la peau dans le cadre de sa gamme Fenty Cosmetics. Sa gamme de lingerie a eu tant de succès qu’il lui semble opportun de battre le fer pendant qu’il est chaud. Dès qu’elle publie des photos d’elle vêtue des sous-vêtements de sa marque, les ventes montent en flèche. Les fans devront patienter avant d’écouter R9 pendant que Rihanna continue de construire son empire et de tout faire pour devenir la prochaine milliardaire de l’industrie de la beauté. Elle a réalisé qu’il y a plus d’argent dans le monde de la beauté que dans la musique car les ventes de disques sont en train de chuter et les concerts font face à de plus en plus de compétition."

Les fans de RiRi seront probablement très tristes en lisant ces mots, toutefois ces derniers ne s’attendaient plus à un miracle puisque la star laisse déjà entendre depuis plusieurs mois qu’elle n’est aucunement pressée de dévoiler du nouveau son.

En mai dernier, la chanteuse de "Rude Boy" avait effectivement répondu à l’impatience d’un fan avec une réplique à la fois hilarante et cinglante, écrivant simplement au sujet de son prochain album: "Je l’ai perdu."

Et on doute qu’elle le retrouvera de sitôt.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top