Choisissez votre radio
Connect with us

Rihanna n’est pas pressée de sortir un nouvel album


People

Rihanna n’est pas pressée de sortir un nouvel album

Rihanna s’est excusée auprès de ses fans – de n’avoir pas sorti d’album depuis un long moment – et a révélé qu’elle ne sortira pas un nouvel album de sitôt parce qu’elle est très occupée.

Rihanna s’est excusée auprès de ses fans – qui attendent impatiemment la sortie de son nouvel album – et a déclaré qu’elle n’envisage pas de sortir un nouvel album de sitôt.

L’interprète de ‘Work’ a confirmé auprès de la ‘Navy’, qui attend impatiemment son neuvième album depuis la sortie de ‘Anti’ en 2016, qu’elle est actuellement très occupée par d’autres projets, dont sa ligne de lingerie Savage x Fenty.

Lorsqu’on lui a demandé quand allait sortir son prochain album, la protégée de Jay-Z a déclaré:  »Quoi que je fasse, je tiens à me donner à 100% que ce soit pour l’album, le parfum, la lingerie, le maquillage ou la mode. Vous allez devoir attendre. Marine, je suis désolée".

Mais il semble que la sortie d’un nouvel album préoccupe toute de même la chanteuse de 31 ans, qui a récemment nié les rumeurs selon lesquelles elle allait assurer le show lors de la mi-temps du prochain Super Bowl, en février 2020, en déclarant avoir besoin de travailler sur son prochain album.

Elle a déclaré à nos confrères d »Entertainment Tonight’, non sans une pointe d’humour: "J’ai encore un album à finir. Tu vas me poser des questions sur le Super Bowl? Mes fans vont finir par me tordre le cou".

Par ailleurs, l’interprète de ‘Diamonds’ a admis qu’elle aimerait enregistrer une chanson "choc" avec la rappeuse Lizzo.

Elle a déclaré:  »Mon Dieu, j’adore Lizzo. Elle a tellement d’audace."J’aimerais faire un duo avec elle, d’ailleurs j’en profite pour lui faire passer le message dans cette interview, parce qu’elle (Lizzo) n’a peur de rien".

Toutefois, selon certaines rumeurs, le nouvel album de Rihanna sortirait au mois de décembre.

Plusieurs journalistes français se sont rendus sur Twitter dimanche (08.09.19) pour partager la nouvelle, suite à la Session Ouverte d’Universal Music France.

Le journaliste Steven Bellery a déclaré sur Twitter: "Le nouvel album de @Rihanna sortira en décembre ! #Opensessionuniversal (sic)"

De plus, la star avait confirmé au mois de juin, qu’elle était en train d’enregistrer de nouvelles chansons mais qu’une date de sortie n’avait pas encore été arrêtée.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top