Choisissez votre radio
Connect with us

Rita Ora rejoint l’agence de mannequins de Kate Moss


People

Rita Ora rejoint l’agence de mannequins de Kate Moss

C’est officiel, la chanteuse Rita Ora a rejoint l’agence Kate Moss Agency, fondée par son amie la mannequin Kate Moss.

La chanteuse de ‘Anywhere’ a quitté l’agence Next Model Management après six ans, et Rita a décidé de rejoindre la Kate Moss agency, compagnie rivale, fondée par la supermodel en 2016.

Rita a partagé avec le journal the Sun: "Kate a toujours été un mentor et une amie de long-terme. C’est un vrai honneur de travailler avec elle. J’ai vu sa carrière et son business grandir, et s’établir comme étant l’une des plus importantes marques. C’est une vraie inspiration, et lorsqu’on a parlé de travailler ensemble, c’était comme naturel."

Il a été dit que Rita avait une relation compliquée avec son ancienne agence.

Une source a partagé: "C’est une bonne décision de carrière pour Rita et ça va lui ramener beaucoup de travail. Mais ça n’est pas arrivé de la meilleure situation possible. Les choses avec Next n’allaient plus et ils n’ont pas vraiment été déçus d’apprendre qu’elle était passée à autre chose, parce que leur relation était assez compliquée."

En plus de développer sa carrière de mannequin, la chanteuse de 27 ans a récemment insisté pour dire qu’elle souhaitait obtenir plus de rôles dans des films.

La star est apparue dans le troisième volet de la saga ‘Cinquante Nuances de Grey’ et dans ‘La Rage au ventre’ avec Jake Gyllenhaal, et elle espère obtenir davantage de rôles dans le futur.

Elle avait déclaré: "Je dois définitivement attendre et voir les rôles qu’on va m’offrir. Ca se base sur ça. Mais oui, c’est définitivement quelque chose que j’aimerais faire dans le futur."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X