Choisissez votre radio
Connect with us

Riverdale rend hommage à Luke Perry


People

Riverdale rend hommage à Luke Perry

‘Riverdale’ a rendu hommage à Luke Perry en lui dédiant le premier épisode de la série à avoir été diffusé depuis son décès, et le créateur Roberto Aguirre-Sacasa a promis de faire la même chose pour chaque épisode à venir.

‘Riverdale’ a rendu hommage à Luke Perry dans le premier épisode à avoir été diffusé depuis son décès.

À la fin de l’épisode de ‘Riverdale’ qui a été diffusé ce mercredi 6 mars, un hommage à l’acteur défunt est apparu sur un écran noir, lequel disait : "In Memoriam Luke Perry 1966-2019."

Luke Perry est en effet décédé d’une attaque cérébrale à l’âge de 52 ans ce mercredi 4 mars 2019.

Le créateur de la série Roberto Aguirre-Sacasa a promis de dédier tout futur épisode de ‘Riverdale’ à Luke.

Il a écrit sur son compte Twitter: "Je regardais des photos alors que je me rendais sur le tournage. Dans notre coeur, pour toujours. L’épisode de #Riverdale ce soir montre Fred en train de faire ce qu’il sait faire le mieux. Il est dédié à Luke, et tous les épisodes lui seront désormais dédiés jusqu’à ce que la série s’achève. (sic)"

L’épisode montrait Luke dans son rôle habituel de Fred Andrews, le père d’Archie, sauvant son fil alors qu’il était attaqué dans leur maison.

Le tournage de la série a été temporairement interrompu le lundi 4 et le mardi 5 mars pour donner aux stars le temps de faire leur deuil.

En janvier, la série avait été renouvelée pour une quatrième saison, mais nul ne sait encore de quelle façon l’histoire d’Archie et de ses amis sera modifiée suite à la mort choquante de Luke Perry.

Les producteurs exécutifs de ‘Riverdale’, Roberto, Greg Berlanti, Sarah Schechter et Jon Goldwater, ainsi que le producteur de Warner Bros. TV et la chaîne CW, ont déclaré dans un communiqué: "Nous sommes très attristés d’apprendre la mort de Luke Perry. Un membre tant aimé de la famille ‘Riverdale’, Warner Bros. et CW.

"Luke était tout ce que vous pourriez espérer qu’il soit: un professionnel incroyable, attentionné et accompli avec un coeur énorme, et un véritable ami aux yeux de tous. Une figure paternelle et un mentor pour les jeunes gens du casting.

"Luke était incroyablement généreux, et il propageait de l’amour et de la gentillesse sur le tournage. Nos pensées accompagnent la famille de Luke durant cette période difficile."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top