Choisissez votre radio
Connect with us

Riverdale rendra hommage à Luke Perry


People

Riverdale rendra hommage à Luke Perry

L’équipe de ‘Riverdale’ réfléchit encore à un moyen d’honorer Luke Perry dans les prochains épisodes de la série.

Les patrons de ‘Riverdale’ réfléchissent encore à la meilleure la façon de rendre hommage à Luke Perry.

L’acteur de 52 ans est décédé en début de mois après avoir souffert d’une attaque cérébrale, et bien que les producteurs ont l’intention de parler de sa mort via son personnage, Fred Andrews, ils ne savent pas encore comment faire car ils sont encore en deuil de la star.

Roberto Aguirre-Sacasa, le réalisateur de la série, a confié à ‘Entertainment Tonight’: "Vous savez, honnêtement, je pense que nous sommes encore sous le choc et que nous sommes encore en deuil de son décès.

"Nous savons que nous devons parler de ça d’une manière ou d’une autre, mais nous nous donnons un peu de temps et d’espace avant de décider de la meilleure façon de lui rendre hommage."

Et le producteur exécutif a promis que l’esprit "sage et vif" de Luke lui survivra à travers la série.

"Il y a encore quelques épisodes avec Luke, donc nous sommes heureux de les partager.

"Son esprit – qui était si généreux et vif – nous espérons qu’il sera présent dans tous les épisodes à venir, donc pour moi, tout les épisodes restants de ‘Riverdale’ auront un peu de Luke en eux."

Peu de temps après le décès de l’acteur, Roberto Aguirre-Sacasa avait annoncé que les épisodes restants de la saison actuelle de ‘Riverdale’ seraient dédiés à Luke.

Roberto avait tweeté à l’époque: "Je regarde des photos en allant sur le tournage. Du tout début. Avec Luke au milieu. Dans notre coeur, pour toujours. L’épisode de #Riverdale ce soir montrera Fred en train de faire ce qu’il fait de mieux – aider Archie. C’est dédié à Luke, tout comme les autres épisodes jusqu’à la fin de la série. (sic)"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top