Choisissez votre radio
Connect with us

Rob Kardashian est un bon père aux yeux de Blac Chyna


People

Rob Kardashian est un bon père aux yeux de Blac Chyna

Rob Kardashian est un bon père aux yeux de Blac Chyna

L’ancienne strip-teaseuse n’a pas peur de laisser sa fille Dream seule avec son ancien compagnon car elle sait que c’est un bon père.

Si Blac Chyna a bénéficié d’une protection temporaire contre son ancien fiancé, Rob Kardashian, car il aurait été violent envers elle, elle ne croit pas pour autant qu’il soit un danger pour leur fille de 7 mois, Dream.

« Chyna n’est pas préoccupée par le fait que Dream soit autour de Rob », a déclaré Lisa Bloom, l’avocate de Chyna, à Entertainment Tonight. « Elle sait que c’est un bon père, et il y a toujours des nounous avec eux alors il n’y a aucune raison de se faire du souci. Nous voulons simplement qu’il reste éloigné de Chyna et qu’il arrête de la harceler sur internet ». La semaine dernière, Rob a posté des photos explicites de la star de 29 ans, l’accusant d’être infidèle, droguée, et la menaçant de lui retirer la garde de leur fille. Depuis, le fils Kardashian a interdiction d’approcher Chyna à moins de 90 mètres et de poster des photos de leur fille sur les réseaux sociaux.

Les documents judiciaires de Chyna spécifiaient que son ancien amant l’aurait frappée. La star a également un fils de 4 ans, King, issu de sa précédente relation avec le rappeur Tyga. Rob aurait manqué de respect à Chyna devant son fils. « Quand j’ai dit à Rob qu’il ne pouvait pas me parler comme ça devant mon fils, il s’est exclamé ‘je dis ce que je veux, p****n !’ Il m’a frappée et j’ai atterri sur les genoux et les mains ». Blessée, Chyna aurait eu du mal à marcher pendant plusieurs jours.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top